Clan Forgerage

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    [Accepté] Candidature - Azar Poing-de-Bronze

    Azar
    Azar


    Messages : 31
    Date d'inscription : 11/06/2017

    Fiche clanique
    Famille : Poing-de-Bronze
    Classe : Arquebusier
    Dalion :

    [Accepté] Candidature - Azar Poing-de-Bronze Empty [Accepté] Candidature - Azar Poing-de-Bronze

    Message par Azar Dim 11 Juin - 20:57

    [Partie HRP :]

    Pseudo du personnage : Âzar
    Classe du personnage :Guerrier
    Niveau du personnage : 110
    Sexe du personnage : Masculin

    Expérience du joueur en rôleplay (rp) : J'ai commencé le RP depuis deux petites années sur WoW, et je suis loin d'être un expert!
    Êtes-vous membre d'autres guildes RP ? Si oui lesquelles ? Non

    Quelles sont vos disponibilités ? Les soirs en général, plus rarement pendant les vacances
    Charte lue et acceptée ? Oui!
    Votre personnage est-il votre personnage principal ? Oui!

    Physique :
    Azar est un nain classique.
    Légèrement plus petit que ses confrères. Il a une morphologie de nain, musclé mais gras à la fois, ossature importante, belle largeur d'épaules, c'est un personnage massif.
    Son visage est rond et très légèrement ridé. Le haut de son crane ne possède pas le moindre cheveu, vous pouvez envoyer vos vannes. Il a les yeux verts et un gros nez.
    Pour terminer avec son visage, il arbore avec fierté une grande et belle barbe brune bien taillée qui arrive au niveau de son nombril.
    À noter qu'Azar à des mains imposantes terminées par des doigts épais.

    Histoire :
    22 Septembre -138 (175 ans), Azar voit le jour pour la première fois entre les remparts de Forgefer. Il est le fils unique de deux parents Barbe-de-Bronze dont le père est forgeron et la mère couturière. Durant sa jeunesse, il va souvent chasser dans les montagnes enneigés de Dun Morogh accompagné de son père, il se passionne très rapidement dans ce domaine. Il n'aura pas eu une histoire palpitante ou exceptionnelle... Quand il atteint ce qu'on peut appeler l' "âge adulte", il se met directement à suivre des études de cuisine, puis, une fois prêt, il commence à travailler comme cuisiner dans un petit restaurant de Forgefer. Cependant, malgré tout l'amour et l'envie qu'il mets dans son travail, il rêve d'aventure, il rêve de marcher dans la neige fusil en main ou de découvrir de nouveaux endroits... Fatalité, un beau jour, il s'arrête de travailler pour vivre paisiblement avec ce qu'il a économisé et ce que ses parents lui ont laissé. Depuis ce jour, il vit tranquillement, de chasse, de pêche, de tavernes, de bonnes bières et de naines, et ce pendant des années.
    Un beau soir, quand Azar est beaucoup trop saoul, il s'allonge dans l'herbe et compte les étoiles, puis il se questionne sur le sens de sa vie "Que fais-je ?", "De quoi j'ai l'air ?", "À quoi ça sert ?", "Pourquoi je fais ça ?", "Je vais quand même pas continuer à vivre comme ça ?". Azar se rends compte qu'il a besoin d'un honneur, d'une cause à défendre, il ne peut plus continuer comme ça. Depuis se jour, il est à la recherche de sa nouvelle destination. Jusqu'au moment où son destin le dirige vers le Clan Forgerage...



    Votre personnage incarnera :

    Un individu externe au clan souhaitant l'intégrer. Azar cherche donc une cause à défendre, il veut une vie plus mouvementée et des objectifs plus honorables. Le fait d'être rattaché aux Barbes-de-Bronzes par la famille lui importe peu tant qu'il se bat pour Forgefer. L'esprit guerrier, la culture, les traditions et les croyances du clan intéressent Azar, il se renseigne d'ailleurs beaucoup sur sa religion, le Culte des Ancêtres. Il veut en apprendre encore et encore sur les us et coutumes, les croyances et les rites.. En réunissant ces critères, le nain se demande ce qu'il fait encore au côtés de son clan actuel, il veut passer à autre chose.

    Quel type de classe propre au Clan souhaitez-vous jouer si vous nous rejoignez ?
    Arquebusier!

    [Partie RP :]

    Prénom : Azar
    Nom : Poing-de-Bronze
    Famille : Poing-de-Bronze
    Âge : 175 ans
    Sexe : Masculin
    Classe : Chasseur
    Lieu de naissance : Forgefer


    À l'attention du Grand Thane Arnskar Forgerage,


    Je vous écrit aujourd'hui pour vous informer que j'ai à cœur de rejoindre vos rangs.

    Je ressent le besoin de défendre une cause honorable et je me battrais avec fierté et fidélité auprès de vôtre clan. Je veux contribuer à la protection de vôtre clan, de Forgefer, et de l'Alliance et je m'y consacrerai corps et âme. Je me retrouve parfaitement de la mentalité qui est la vôtre, et, étant un Barbe-de-Bronze, je compte même changer de clan pour le clan Forgerage. Je me sent concerné par l'esprit guerrier, la culture et même les croyances de ce clan. En effet, Hymdir est pour moi un modèle de courage et de bravoure et j'aimerais suivre sa voie. Et c'est pour ces raisons que mon clan actuel n'a plus rien à m'apporter. Je compte alors sur ce clan pour m'offrir une vie plus animée, un but honorable. Vous pourrez bénéficier de toute ma force, mon envie et mon dévouement.

    J'espère avoir l'honneur de vous rencontrer très vite.

    Force, Justice et Loyauté, Azar Poing-de-Bronze


    Dernière édition par Azar le Lun 12 Juin - 14:45, édité 1 fois
    Arnskar Forgerage
    Arnskar Forgerage


    Messages : 305
    Date d'inscription : 26/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Seigneur de la montagne
    Dalion : 0

    [Accepté] Candidature - Azar Poing-de-Bronze Empty Re: [Accepté] Candidature - Azar Poing-de-Bronze

    Message par Arnskar Forgerage Dim 11 Juin - 23:51

    [HRP] Bonsoir à toi et bienvenue sur le forum de la guilde,

    Et bien que d'étrangers ces temps-ci ! Ce n'est certes pas la façon la plus facile et la plus courte pour intégrer le clan, mais cela reste faisable et à la portée de tous. Ta candidature est tout à fait correcte, la seule chose que je peux avoir à redire c'est que les motivations de ton personnages sont peut être un peu légères. Tu te doutes que pour rejoindre un autre clan, il faut de solides convictions et motivations car cela revient à changer de sang d'un côté. J'attends pour ma part quelques ajouts de ta part à ce niveau là pour que ce soit parfait, ton Nain ne peut aspirer à intégrer le clan si sa principale motivation est de servir Forgefer/l'Alliance. Il faudrait que ton personnage s'y retrouve davantage dans le mode de vie des Forgerage, leurs croyances ou bien leur positions diplomatiques par exemple !
    Voilà, je mets mon +1 en réserve jusqu'à que ces petites modifications aient été faites.

    A très vite ! [/HRP]
    Eldrid Forgerage
    Eldrid Forgerage


    Messages : 357
    Date d'inscription : 25/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Belliciste
    Dalion : 0

    [Accepté] Candidature - Azar Poing-de-Bronze Empty Re: [Accepté] Candidature - Azar Poing-de-Bronze

    Message par Eldrid Forgerage Lun 12 Juin - 10:44

    [HRP] La bienvenue chez nous, Azar ! Smile

    Une candidature simple et allant droit au but, bien que je rejoigne l'avis de notre bien-aimé Thane sur le fond. Qu'est-ce qui motive réellement ton nain, ce brave Azar, à vouloir rejoindre le clan Forgerage ? Pire... à changer d'allégeance et de clan ? Servir l'Alliance et Forgefer... Ma foi, il ne faut pas trop y compter puisqu'en ce cas, Azar peut très bien s'engager dans une armée régulière chez les Barbe-de-bronze ou entrer au service du Conseil des Trois-Marteaux. Non, je pense qu'il faut creuser plus loin... et j'ai une petite idée. Elle est ci-dessous, mais tu restes tout-à-fait libre de tes motivations, héhé !

    Ce qui me plait, c'est que ton barbu cherche l'honneur après des années d'oisiveté pantouflarde. C'est un réveil, un déclic qui semble surgir du passé. Azar ouvre enfin les yeux et comprend ce que signifie "être un Nain". Et quoi de plus honorable que de rejoindre un clan réputé pour ses guerriers, ses légendes et son folklore ? Forgerage est ce qui se rapproche le plus des clans nains des temps anciens, qu'on peut qualifier d'âge sombre, et il est fort possible qu'Azar ait décidé de faire amende de son passé en le rejetant et d'embrasser une nouvelle vie... plus trépidante. Plus glorieuse. Une vie que les Barbe-de-bronze ne pourraient jamais lui offrir. C'est ainsi que ses pas le dirigeraient vers Forgerage, tout en gardant à l'esprit que ce clan sert bien évidemment l'Alliance et Forgefer, en plus de ses propres ambitions.

    C'est une piste a explorer, mais il existe une multitude d'autres raisons à invoquer pour expliquer son désir de rejoindre les rangs des nains de Thrakan'raz. Ta candidature me semble sinon motivée, et je n'ai guère d'objections à te refouler hors de notre frontière ! Comme Arnskar, c'est un +1 qui deviendra rapidement vert sitôt que tu nous auras éclairé sur les motivations d'Azar ! Razz
    Azar
    Azar


    Messages : 31
    Date d'inscription : 11/06/2017

    Fiche clanique
    Famille : Poing-de-Bronze
    Classe : Arquebusier
    Dalion :

    [Accepté] Candidature - Azar Poing-de-Bronze Empty Re: [Accepté] Candidature - Azar Poing-de-Bronze

    Message par Azar Lun 12 Juin - 14:46

    Candidature mise à jour !  cheers
    Arnskar Forgerage
    Arnskar Forgerage


    Messages : 305
    Date d'inscription : 26/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Seigneur de la montagne
    Dalion : 0

    [Accepté] Candidature - Azar Poing-de-Bronze Empty Re: [Accepté] Candidature - Azar Poing-de-Bronze

    Message par Arnskar Forgerage Lun 12 Juin - 16:17

    C'est beaucoup mieux ! Pour moi c'est bon, +1 pour une rencontre IG. Quelles sont tes disponibilités sur les deux prochains jours ?
    Azar
    Azar


    Messages : 31
    Date d'inscription : 11/06/2017

    Fiche clanique
    Famille : Poing-de-Bronze
    Classe : Arquebusier
    Dalion :

    [Accepté] Candidature - Azar Poing-de-Bronze Empty Re: [Accepté] Candidature - Azar Poing-de-Bronze

    Message par Azar Lun 12 Juin - 16:20

    N'importe j'ai tout mon temps ! Smile
    Arnskar Forgerage
    Arnskar Forgerage


    Messages : 305
    Date d'inscription : 26/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Seigneur de la montagne
    Dalion : 0

    [Accepté] Candidature - Azar Poing-de-Bronze Empty Re: [Accepté] Candidature - Azar Poing-de-Bronze

    Message par Arnskar Forgerage Lun 12 Juin - 19:09

    Si tu parviens à être là ce soir vers 21h15, c'est parfait.
    Azar
    Azar


    Messages : 31
    Date d'inscription : 11/06/2017

    Fiche clanique
    Famille : Poing-de-Bronze
    Classe : Arquebusier
    Dalion :

    [Accepté] Candidature - Azar Poing-de-Bronze Empty Re: [Accepté] Candidature - Azar Poing-de-Bronze

    Message par Azar Lun 12 Juin - 19:36

    Nickel !
    Arnskar Forgerage
    Arnskar Forgerage


    Messages : 305
    Date d'inscription : 26/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Seigneur de la montagne
    Dalion : 0

    [Accepté] Candidature - Azar Poing-de-Bronze Empty Re: [Accepté] Candidature - Azar Poing-de-Bronze

    Message par Arnskar Forgerage Lun 12 Juin - 22:03

    Recruté le 12.06.2017.

    Contenu sponsorisé


    [Accepté] Candidature - Azar Poing-de-Bronze Empty Re: [Accepté] Candidature - Azar Poing-de-Bronze

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:59