Clan Forgerage

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    [Accepté] Candidature - Azar Poing-de-Bronze

    Azar
    Azar


    Messages : 31
    Date d'inscription : 11/06/2017

    Fiche clanique
    Famille : Poing-de-Bronze
    Classe : Arquebusier
    Dalion :

    [Accepté] Candidature - Azar Poing-de-Bronze Empty [Accepté] Candidature - Azar Poing-de-Bronze

    Message par Azar Dim 11 Juin - 20:57

    [Partie HRP :]

    Pseudo du personnage : Âzar
    Classe du personnage :Guerrier
    Niveau du personnage : 110
    Sexe du personnage : Masculin

    Expérience du joueur en rôleplay (rp) : J'ai commencé le RP depuis deux petites années sur WoW, et je suis loin d'être un expert!
    Êtes-vous membre d'autres guildes RP ? Si oui lesquelles ? Non

    Quelles sont vos disponibilités ? Les soirs en général, plus rarement pendant les vacances
    Charte lue et acceptée ? Oui!
    Votre personnage est-il votre personnage principal ? Oui!

    Physique :
    Azar est un nain classique.
    Légèrement plus petit que ses confrères. Il a une morphologie de nain, musclé mais gras à la fois, ossature importante, belle largeur d'épaules, c'est un personnage massif.
    Son visage est rond et très légèrement ridé. Le haut de son crane ne possède pas le moindre cheveu, vous pouvez envoyer vos vannes. Il a les yeux verts et un gros nez.
    Pour terminer avec son visage, il arbore avec fierté une grande et belle barbe brune bien taillée qui arrive au niveau de son nombril.
    À noter qu'Azar à des mains imposantes terminées par des doigts épais.

    Histoire :