Clan Forgerage

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3 participants

    [Accepté] Candidature Dolhime barbe de fer.

    Dolhime
    Dolhime


    Messages : 13
    Date d'inscription : 18/04/2017

    [Accepté] Candidature Dolhime barbe de fer. Empty [Accepté] Candidature Dolhime barbe de fer.

    Message par Dolhime Lun 17 Juil - 14:20

    [Partie HRP :]

    Pseudo du personnage : Dolhime
    Classe du personnage : Guerrier
    Niveau du personnage : 110
    Sexe du personnage : Mâle

    Expérience du joueur en rôleplay (rp) : 2ans sur Kirin-Tor et plus de 3ans de Jdr papier.
    Êtes-vous membre d'autres guildes RP ? Les Âmes loyales.

    Quelles sont vos disponibilités ? Tous les jours jusqu'en septembre (après sa sera en fonction de mon emplois du temps).

    Charte lue et acceptée ? lue et acceptée.

    Votre personnage est-il votre personnage principal ? Oui

    Histoire et description de votre personnage :

    Dolhime est plutôt grand, proche des un mètre soixante avec la carrure typique des nain : Très large d'épaule, corps épais, il tape dans un bon cent kilos.
    Il a la peau grisâtre résultant de ses origines Sombrefer, en revanche sa barbe et ses cheveux sont brun-roux ce qui est typique des barbe-de-bronze. ses cheveux sont coupé et attacher en arrière par une boucle en bronze. Dernièrement il a laisser pousser sa barbe.Elle s’accompagne de deux natte de chaque coté de sa bouche venant de sa moustache, deux petit anneaux de bronze plaquer or sont accrocher a leur extrémité.
    Il a les yeux d'un vert émeraude profond toujours accompagner d'un sourire amicale cacher sous la barbe.

    Il porte toujours fièrement son armure qu'il a forger lui même, ne la retirant que pour allez se laver ou dormir. celle ci est composer quasi-entièrement de sombrefer. les jonction et sangle son composer de cuir de worg de braise. les bras et les jambes sont composer de plaque joint entre elle fixer sur un gambison de cuir ce qui lui permet une liberté de mouvement assez conséquente. les caractéristique du minerais et cuir utiliser lui donne une invulnérabilité presque totale au feu.
    Son bouclier est une grande pièce de métal sur lequel sont gravé des runes naines sur tout le contour. il en va de même pour sa lame. Son heaume de plaque est recouvert d'un tissue rougeâtre et surmonter par deux crocs de Drake noir disposer comme des cornes.

    Votre personnage incarnera :

    Un individu externe au clan souhaitant l'intégrer.

    Quel type de classe propre au Clan souhaitez-vous jouer si vous nous rejoignez ? Un protecteur.

    [Partie RP :]

    Nom : Barbe de fer.
    Prénom : Dolhime.
    Titre : Le brise morts
    Famille : Marteaux noirs
    Âge : 147
    Sexe : Mâle
    Classe : Homme d'arme
    Lieu de naissance : Steppes ardentes

    Objet de la demande d'audience : Intégrer le clan.

    Moi Dolhime Barbe de fer, je vous écrit Thane Anskar Forgerage. Il y a maintenant vingt ans j'ai pris la décision de quitter ma terre natale pour découvrir le monde. Ma soif d'aventure fut également la raison de la rancœurs des miens. Le nom de mon clan je ne le porte désormais qu'en signe de naissance.
    Au rivage Briser j'ai eu l'occasion de découvrir vos valeurs. Un sens de l'honneur profond et une détermination sans failles. Ces valeurs me tienne a cœur. Moi bâtard, mon honneur et mes valeurs son mon combat. Thane Anskar Forgerage, Je veux rejoindre le clan. Mon bouclier,ma lame et ma forge lui seront dédier.

    Le brise morts, Dolhime Barbe de fer du clan Marteaux Noirs.
    Eldrid Forgerage
    Eldrid Forgerage


    Messages : 357
    Date d'inscription : 25/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Belliciste
    Dalion : 0

    [Accepté] Candidature Dolhime barbe de fer. Empty Re: [Accepté] Candidature Dolhime barbe de fer.

    Message par Eldrid Forgerage Lun 17 Juil - 21:12

    "Ce n'est qu'une question de temps..." Dit un jour Baethril.

    Bienvenue chez nous, Dolhime !

    Nous sentions ton débarquement, et je dois avouer que cela me fait chaud au cœur ! Plus des nains ! Encore des nains ! Le clan Forgerage roulera sur le monde ! Mais d'abord, recrutons. Eh bien, que dire ? Je connais déjà ton personnage au travers de plusieurs sessions RP que nous avons partagé lors de divers évènements. Rivage Brisé, sortie de taverne... et même quelques rencontres en Thrakan'raz. Pour moi, impossible de te refuser. MAIS, tu t'en doutes, introduire une bâtard Sombrefer sur une terre naine qui a du mal supporter les clans voisins et qui à la rancune tenace risque d'être électrique. Je crois même que Dolhime sera le premier peau-grise à se faire enrôler officiellement par le clan et intégrer ainsi la vaste famille Forgerage.

    Sûr, ça va faire avancer notre intrigue et ça prouvera à tous que notre clan s'ouvre petit à petit au monde qu'est Azeroth. Tout aussi sûr qu'il y aura une résistance traditionnelle et que ton personnage va devoir jouer des coudes pour s'introduire, et surtout se faire respecter. Sinon, Barbe-de-fer est un forgeron (c'est fou ça. Tous les nains sont forgerons !) en plus d'être un bon guerrier que le Thane connaît un peu. On sait finalement peu son histoire passé, avant qu'il ne se décide à quitter Ombreforge, mais cela n'a que peu d'importance au final.

    Pour moi, impossible de dire non au fils des Marteaux Noirs. C'est un +1 mais attend toi à devoir convaincre le Thane avec fougue et entrain pour espérer rejoindre le clan. Car ce vieil ours à la tête dure ! Héhé ! Razz
    Dolhime
    Dolhime


    Messages : 13
    Date d'inscription : 18/04/2017

    [Accepté] Candidature Dolhime barbe de fer. Empty Re: [Accepté] Candidature Dolhime barbe de fer.

    Message par Dolhime Lun 17 Juil - 22:00

    Ha ben j'suis bien contant que se soit aussi bien accueillit :p
    L'idée d'intégrer le clan m'intéressait sur beaucoup d'éléments:
    -du jeux sur l'aspect bâtard de mon personnage et les interaction avec les autres.
    -du RP NAIN !!!!
    -surement développer mon bg, car, mystère vous n'en savez presque rien ! *spooky*
    -et plein de truc aussi.
    Hé, by the way, forgeron de la confrérie du thorium s'il vous plait ! Very Happy
    Arnskar Forgerage
    Arnskar Forgerage


    Messages : 305
    Date d'inscription : 26/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Seigneur de la montagne
    Dalion : 0

    [Accepté] Candidature Dolhime barbe de fer. Empty Re: [Accepté] Candidature Dolhime barbe de fer.

    Message par Arnskar Forgerage Ven 21 Juil - 12:13

    [HRP] Salut Dolhime !

    Désolé du temps de réponse qui ne me ressemble pas. Pour avoir joué à plusieurs reprises avec ton personnage je sais d'ores et déjà que tu es bon rôliste. La candidature est tout à fait conforme il n'y a pas de doutes là-dessus. Cependant c'est bien pour l'aspect RP que j'ai quelques appréhensions, le clan Sombrefer reste à l'heure d'aujourd'hui l'un des ennemis ancestraux du clan Forgerage et ses membres sont toujours sujets à la méfiance voire à de l'animosiré. Intégrer un semi-Sombrefer semble être difficule d'un point de vue RP, je pense que la seule manière pour Dolhime d'avoir une chance d'intégrer le clan est bien d'abandonner son passé, son nom (et ancien clan) et promouvoir le sang Barbe-de-bronze (plus toléré par les membres du clan Forgerage) qui coule dans ses veines.
    Je te propose, à la suite d'un +1 mitigé (pour le côté RP), un entrerien en jeu afin d'amorcer ça en RP.

    À bientôt ! [/HRP]
    Dolhime
    Dolhime


    Messages : 13
    Date d'inscription : 18/04/2017

    [Accepté] Candidature Dolhime barbe de fer. Empty Re: [Accepté] Candidature Dolhime barbe de fer.

    Message par Dolhime Ven 21 Juil - 12:45

    [HRP] j’apprécie toujours les compliments !
    Enfin je comprend que sur bien des aspect mon personnage représente un méfiance voir une menace pour le clan pour qui ne le connais pas. Et c'est vrai que même si quelque uns on pas mal discuter avec lui son passer reste très vague. Sa serait avec joie que je répondrais aux question du thane en rp. (chose que je n'ais jamais vraiment pu jouer, car pas de question a ce sujet.) A bientôt ingame !

    Ps: toujours dispos, tu a juste a me prévenir et je viens.
    Arnskar Forgerage
    Arnskar Forgerage


    Messages : 305
    Date d'inscription : 26/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Seigneur de la montagne
    Dalion : 0

    [Accepté] Candidature Dolhime barbe de fer. Empty Re: [Accepté] Candidature Dolhime barbe de fer.

    Message par Arnskar Forgerage Jeu 27 Juil - 12:17

    [HRP] Je te donne rendez-vous ce soir en jeu si tu es disponible ! [/HRP]
    Dolhime
    Dolhime


    Messages : 13
    Date d'inscription : 18/04/2017

    [Accepté] Candidature Dolhime barbe de fer. Empty Re: [Accepté] Candidature Dolhime barbe de fer.

    Message par Dolhime Jeu 27 Juil - 12:50

    [HRP] Dispo ! A ce soir !
    Eldrid Forgerage
    Eldrid Forgerage


    Messages : 357
    Date d'inscription : 25/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Belliciste
    Dalion : 0

    [Accepté] Candidature Dolhime barbe de fer. Empty Re: [Accepté] Candidature Dolhime barbe de fer.

    Message par Eldrid Forgerage Ven 28 Juil - 9:14

    Recruté le 27.07.2017

    Contenu sponsorisé


    [Accepté] Candidature Dolhime barbe de fer. Empty Re: [Accepté] Candidature Dolhime barbe de fer.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:42