Clan Forgerage

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

3 participants

    [Accepté] Candidature de Hjoldyr Corneguerre

    Hjoldyr
    Hjoldyr


    Messages : 21
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Fiche clanique
    Famille : Corneguerre
    Classe : Eclaireur
    Dalion :

    [Accepté] Candidature de Hjoldyr Corneguerre Empty [Accepté] Candidature de Hjoldyr Corneguerre

    Message par Hjoldyr Mer 26 Juil - 1:54

    [Partie HRP :]

    Pseudo du personnage : Hjoldyr.
    Classe du personnage : Chasseur.
    Niveau du personnage : 100.
    Sexe du personnage : Garçon.

    Expérience du joueur en rôleplay (rp) :Je suis un fan des LDVELH et je fais un peu de jdr sur CdT.
    Êtes-vous membre d'autres guildes RP ? Si oui lesquelles ? Non, je cherchais sur kirin tor une guilde du côté de la horde orientée gobelins mais finalement je me suis rapproché de vous car le clan semble avoir des bases de jdr plutôt solide et une ambiance familiale.

    Quelles sont vos disponibilités ? Je suis en vacance alors je n'ais pas de restrictions mais sinon des horaires d'écoles.
    Charte lue et acceptée ? Lue et acceptée !
    Votre personnage est-il votre personnage principal ? Pour le jdr, oui.

    Histoire et description de votre personnage :

    De ce qu'on en sait, Main d'Ours est très attaché aux traditions du clan et se montre rigoureusement pieux, Hjoldyr participe avec intérêt aux rites et aux cérémonies qui se déroulent dans la forêt de Rochepin.
    Son quotidien est assidûment rempli, il se rend utile aux fermes le matin jusqu'au déjeuner. Rassasié, Main d'Ours se rend ensuite auprès des bêtes les nourrir puis se met au travail du bois, nécessaire à l'entretien du hameau familial. Les travaux finis, il rejoint la lisière afin de parfaire le dressage de son compagnon Hegnir.

    Opiniâtre par nature, il aime réussir ce qu'il entreprend et le faire avec régularité, bien évidement sans tricher. La tromperie est quelque chose qu'il abhorre et la condamnera avec véhémence. Pour lui le mensonge n'est pas envisageable, la vérité doit l'emporter même si cela peut causer du tort à son entourage. Il dénoncera toujours les actions qu'il considère comme incompatible avec son éthique et l'honneur.

    En dehors des traits en commun avec le reste de sa famille, Hjoldyr est une personne curieuse qui aime se rendre en à Vardemald pour se mélanger aux commerçants et aux voyageurs. Son attrait pour le nouveau monde le fait parfois douter concernant les croyances du Culte mais cela n'a jamais remis en cause sa doctrine, lui pour qui, l'héritage de ses ancêtres se trouve être ce qu'il y a de plus précieux.

    Main d'Ours apprécie retrouver ses amis à la taverne Tête-de-Bélier pour partager ses idées autours d'une pinte. Il arrive qu'il y soit reconnu pour ses positions douteuses concernant les Héritiers d'Ysgaroth après avoir témoigné en faveur d'une entente toutefois en blâmant toujours les actes violents commis par ceux-ci.


    Votre personnage incarnera :

    *1) Un individu originaire du clan Forgerage qui souhaite devenir un membre à part entière (qui participe à la guerre).
    **2) Un individu externe au clan souhaitant l'intégrer.

    Quel type de classe propre au Clan souhaitez-vous jouer si vous nous rejoignez ? La voie de l'éclaireur en tant que trappeur.

    [Partie RP :]
    Nom : Corneguerre.
    Prénom : Hjoldyr.
    Surnom (facultatif) : Main d'Ours.
    Famille : Famille Corneguerre du Forgerage.
    Âge : 62.
    Sexe : Garçon.
    Classe : Chasseur/Dresseur d'ours..
    Lieu de naissance : Hameau Corneguerre.

    Objet de la demande d'audience : Prétention à devenir un Forgerage à part entière

    Au Thane Forgerage

    Seigneur, depuis toujours la famille Corneguerre est loyale envers le Clan et son Thane. Afin de respecter le serment de mes aïeux j'ai l'honneur de faire savoir mon désir de prendre le chemin de guerre à vos côtés.

    Ma décision est désormais résolu. Hegnir, l'ours que j'ais apprivoiser est dompter selon la tradition Corneguerre. Cela fait de moi un véritable descendant d'Avi et de Mjoldyr à l’œil vif. Cela m'autorise à être prétendant !
    Je vous assures que je n'ais d'autres volontés que d'appartenir aux éclaireurs et de faire la fierté de ma famille comme de mon clan.

    Je saurais rendre hommage à mon Thane et à mes ancêtres.
    -La lettre est frappée de l'emblème appartenant à la famille Corneguerre-
    Signature de l'individu : Hjoldyr Main d'Ours.


    Dernière édition par Hjoldyr le Mar 1 Aoû - 1:31, édité 1 fois
    Eldrid Forgerage
    Eldrid Forgerage


    Messages : 357
    Date d'inscription : 25/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Belliciste
    Dalion : 0

    [Accepté] Candidature de Hjoldyr Corneguerre Empty Re: [Accepté] Candidature de Hjoldyr Corneguerre

    Message par Eldrid Forgerage Mer 26 Juil - 10:21

    [HRP] De retour !  Very Happy

    Navré pour ton premier personnage. Il faut bien avouer que notre RP nain est de niche, particulier, tant il restreint les possibilités et libertés de création de personnage. Mais bon, c'est ce qui fait notre charme !

    Mais qu'Hymdir m'emporte ! Je n'ai rien à redire sur Hjoldyr, la Main d'Ours, fils des dignes Corneguerre ! C'est un nain qui s'acclimatera parfaitement au clan, pas de doute là-dessus. J'ai remarqué qu'il reprend les traits de ton personnage précédent, donc c'est chouette pour le coup ! Et en plus, tu as rajouté plein de détails et de rumeurs en lien avec Forgerage. Ca ouvre des portes futures. Gé-nial. Et la lettre ne manquera pas de réjouir le Thane, pour sûr.

    Pour moi, c'est un +1. Heureux de voir un archer dans le clan et son ours comme compagnon ! On avait bien Hildana, mais boah. Personne ne l'aime ! Razz

    Note : J'imagine donc que tu vas devoir pex un chasseur ? Prends ton temps si c'est le cas ! Nous pratiquons le RP dans les territoires bas-lvl, et parfois dans le Norfendre pour son ambiance. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à nous la réclamer !
    Arnskar Forgerage
    Arnskar Forgerage


    Messages : 305
    Date d'inscription : 26/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Seigneur de la montagne
    Dalion : 0

    [Accepté] Candidature de Hjoldyr Corneguerre Empty Re: [Accepté] Candidature de Hjoldyr Corneguerre

    Message par Arnskar Forgerage Jeu 27 Juil - 12:16

    [HRP] Pour ma part rien à redire sur ta nouvelle candidature, tu as mon +1 ! Je te donne rendez-vous ce soir en jeu si tu es disponible. [/HRP]
    Hjoldyr
    Hjoldyr


    Messages : 21
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Fiche clanique
    Famille : Corneguerre
    Classe : Eclaireur
    Dalion :

    [Accepté] Candidature de Hjoldyr Corneguerre Empty Re: [Accepté] Candidature de Hjoldyr Corneguerre

    Message par Hjoldyr Jeu 27 Juil - 15:27

    [HRP]
    Dans ce cas je me présenterais ce soir !

    Finalement je ne vais pas avoir à pex un autre personnage, j'ai utiliser le sésame qu'il me restait, je n'ais plus qu'à faire légion Very Happy
    Eldrid Forgerage
    Eldrid Forgerage


    Messages : 357
    Date d'inscription : 25/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Belliciste
    Dalion : 0

    [Accepté] Candidature de Hjoldyr Corneguerre Empty Re: [Accepté] Candidature de Hjoldyr Corneguerre

    Message par Eldrid Forgerage Ven 28 Juil - 9:15

    Recruté le 27.07.2017

    Contenu sponsorisé


    [Accepté] Candidature de Hjoldyr Corneguerre Empty Re: [Accepté] Candidature de Hjoldyr Corneguerre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:17