Clan Forgerage

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

4 participants

    [Accepté] Candidature - Harvï

    Harvï
    Harvï


    Messages : 38
    Date d'inscription : 06/03/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forge-Doré
    Classe : Chante-Rune / Forgeron
    Dalion :

    [Accepté] Candidature - Harvï Empty [Accepté] Candidature - Harvï

    Message par Harvï Mar 7 Mar - 20:09

    [Partie HRP :]

    Pseudo du personnage : Gelamgnor
    Classe du personnage : Chaman
    Niveau du personnage : 92 (pour l'instant)
    Sexe du personnage : Beau Mâle

    Expérience du joueur en rôleplay (rp) : Je pratique le RP sur wow depuis un peu plus d'un an et avant cela je faisais beaucoup de JDR papier (mais au fur et à mesure, ça devenait trop répitif).
    Êtes-vous membre d'autres guildes RP ? Le Cartel des Canneaux

    Quelles sont vos disponibilités ? A peu près tous les soirs mais il se eut que certaines fois je ne puise pas venir si j'ai beaucoup trop de boulot.
    Charte lue et acceptée ? Lire une charte ?! Et depuis q... *se reçoit une baffe divine* Lu et accéptée... snif...
    Votre personnage est-il votre personnage principal ? RP oui, PVE non.

    Votre personnage incarnera :
    Un individu originaire du clan Forgerage qui souhaite devenir un membre à part entière.

    Quel type de classe propre au Clan souhaitez-vous jouer si vous nous rejoignez ?

    Le Chante-rune : "C'est un art ancien, subtile et presque oublié des nains qui survit chez les Chantes-rune. Ils enchantent armes et armures, lèvent des barrières magiques et peuvent formuler des sorts complexes en traçant des signes runiques sur le sol. Dommage qu'ils soient peu nombreux."

    [Partie RP :]


    Nom : Forge-Doré
    Prénom : Harvï
    Famille : Forge-Doré
    Âge : 247
    Sexe : Beau Mâle (Toujours)
    Classe : Chante-Rune, Forgeron

    LE COMMENCEMENT :

    L'an -215, c'est cette année là que dans le cercle des cérémonies que Thärma, femme de Duregar Forge-Doré qui est connu pour être un prestigieux forgeron, donna naissance à un petit nain sous la bénédiction des ancêtres. Tout le monde souriait à la vue de ce jeune bambin mais leur toute leurs joies rassemblée n'égalé pas celle de Duregar. Certains disent qu'ils l'ont peut être même vu verser une larme mais qui ne le ferait pas en voyant sa bien aimé mettre au monde son héritier.
    Il prit son fils dans ces bras et sous les yeux du Thane, de l'ancien, des nains et de leurs ancêtres il cria de joie la phrase suivante :

    "Ancêtres, je vous présente mon fils Harvï, Harvï Forge-Doré. Accorder lui votre bénédiction pour qu'il est un brillant avenir au sein du clan et de notre famille !"

    Sur ces mots, la cérémonie prit fin et la famille repartit dans leur demeure familiale avec une nouvelle tête en plus.

    VOICI L'HISTOIRE D'UN NAIN...

    L'an -200. Cette année là le jeune Harvï a tout juste 15 hivers et il ne manque de fougue. Il aime courir partout, aller jouer avec ces amis ou encore s'allonger et regarder les griffons passaient.  Ils jouaient le plus souvent faire comme s'ils étaient des trolls qui faisait peur aux nains mais qui finissaient toujours 6 pieds sous terre.

    La demeure Forge-Doré était habitait par 5 personnes en comptant Harvï. Il y avait ces parents, Duregar qui est le patriarche de la famille ainsi que sa femme Thärme. Son jeune frère de 10 ans ainsi que son vieux Grand-Père qui dormait pratiquement tout le temps (même en plein milieu d'une bière, son fils, Duregar, a pensé qu'il fallait consulter pour ça).

    La famille était tourné vers la forge des armes et armures mais Duregar était l'un des plus doué. Son Paternel était lui aussi Forgeron mais pas de n'importe quel type, cétait un Forge-Rune. C'est depuis des générations que les Forge-Dorés s'initiaient à cet art ancien et c'est ceci qui leur a valu d'être si connu. Mais l'âge l'avait rattrapé et Duregar ne montrait aucun talent pour l'enchantement. Il compensait cela avec son incroyable adresse à la forge, surement encore meilleur que ces ancêtres dans ce domaine.

    Cepandant, le vieux nain pouvait honorer quelques commande, seulement auprès de vieux amis ou à des nains de Renoms. Il arrivait qu'Harvï assiste à ça et à chaque voit qu'il voyait ce spectacle, on ne pouvait lire que joie et stupéfaction dans son regard.

    Voyant ce regard plein d'espoir, son Grand-Père se disait que l'héritage de sa famille n'était pas perdu.

    L'APPRENTISSAGE

    L'an -200, cette année marqua le début de l'apprentissage d'Harvï. A ce momment là, c'était un excellent combattant qui apprenait comment forger après de son père. Après ces leçons, il rejoignit chaque soir son grand-père pour qu'il lui explique comment apprendre l'art des runes et de l'enchantement. C'était un entrainement très dure et malgré le fait qu'Harvï était très doué dans ce domaine, il y avait une chose qu'il ne pouvait éviter et qui retardait grandement son entraînement : La narcolepsie de son Grand-Père.

    Les années passèrent et Harvï était voué à un brillent avenir. Doué dans le domaine de la forge et l'enchantement, la famille avait repris plus de prestige. Son Grand-Père a avoué qu'il était plus doué que lui mais surpassé son père dans le domaine de la forge était quasi impossible. Les armes que forgeait Harvï était de bonne qualité mais celles de son père était d'un tout autre niveau. "On ne peut pas tout avoir" se dit il souvent en souriant.

    DE NOS JOURS

    Harvï mène une vie paisible au sein de la maison familiale. Il n'a pas de compagne mais son frère en avait trouvé une. La maison était plus vivante que jamais : son frère ainsi que sa femme et ces 6 enfants, son vieux père et sa mère.
    Le vieux Grand-Père d'Harvï s'était un jours endormi mais nul ne pouvez se doutait que s'était un sommeil éternel cette fois. Il partit cependant en souriant, soulagé de voir que sa famille avait repris de l'assurance.
    Le vieux Forge-Rune de 247 ans continuait à forger des armes, armures et à les enchantés depuis des années.
    L'arrivée de la légion ne faisait que grossir ces commandes mais un jour il surprit un discusions entre deux guerriers du Clan Forgerage :
    -Il parait qu'Arnskar Forgerage cherche à déployer de plus en plus de forces pour contrer la légion.
    -C'est évident, c'est un adversaire qu'on ne peut ni ignorer ni sous-estimer. Il va avoir besoin d'aide malgré sa grande force.
    En entendant cela, il rentra chez lui et s'installe dans sa chambre pour écrire une lettre au Thane :

    Au grand et puissant Thane Arnskar Forgerage,

    Des rumeurs courent ces temps si, on dit que vous avez besoin de combattants prêt à répondre présent à votre glorieux appel. Ces combattants, je veux dire nos frères auront besoin d'armes et d'armures d'exception.

    Je suis le Patriarche de la famille Forge-Doré mais je suis prêt à léguer ce titre à mon jeune frère et venir à votre rencontre et espérer que dans votre grande bonté vous m'accordiez une audience.

    Bien cordialement,

    Harvï Forge-Doré


    Dernière édition par Harvï le Dim 29 Oct - 22:11, édité 2 fois
    Arnskar Forgerage
    Arnskar Forgerage


    Messages : 305
    Date d'inscription : 26/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Seigneur de la montagne
    Dalion : 0

    [Accepté] Candidature - Harvï Empty Re: [Accepté] Candidature - Harvï

    Message par Arnskar Forgerage Mar 7 Mar - 20:37

    [HRP] Salut à toi Harvï.

    Après lecture de ta candidature qui me parait tout à fait correcte et en accord avec le lore du clan j'ai néanmoins quelques petites interrogations : tu ne parles pas beaucoup de ses aptitudes martiales, est-ce un Nain qui sait se battre et qui l'a déjà fait ou le fait-il par loisir ? Avec son âge plutôt avancé, espère t-il devenir un chante-rune, l'est-il déjà ? Et enfin as-tu les informations loristiques nécessaires pour jouer un chante-rune en RP (dans le cas contraire nous pouvons t'aider et te renseigner) ?
    Sinon je trouve l'histoire de ton personnage très bien, j'apprécie notamment les petits clins d’œils au clan dans les premières lignes (accouchement, cercle des cérémonies ...). Ce sera pour moi un +1 lorsque tu auras répondu à mes questions ! [/HRP]
    Harvï
    Harvï


    Messages : 38
    Date d'inscription : 06/03/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forge-Doré
    Classe : Chante-Rune / Forgeron
    Dalion :

    [Accepté] Candidature - Harvï Empty Re: [Accepté] Candidature - Harvï

    Message par Harvï Mar 7 Mar - 22:09

    HRP :

    Bonsoir, merci pour cette réponse rapide et les compliments pour mon texte.

    Pour ce qui est des questions que tu te poses, je vais y répondre avec plaisir :

    - Je ne parle pas effectivement de ces compétences en combat, je vais juste te dire qu'il est un bon combattant dû à sa grande expérience et malgré son grand âge.

    -Il est déjà Chante-Rune et à l'apogée de son art.

    -Je connais à peu près le lore des Chante-Rune mais elle n'est pas aussi grande que ça. J'aurais effectivement besoin d'un peu d'aide.

    En espérant que j'ai répondu à toutes tes interrogations.

    Fin HRP.
    Arnskar Forgerage
    Arnskar Forgerage


    Messages : 305
    Date d'inscription : 26/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Seigneur de la montagne
    Dalion : 0

    [Accepté] Candidature - Harvï Empty Re: [Accepté] Candidature - Harvï

    Message par Arnskar Forgerage Mar 7 Mar - 22:42

    [HRP] Très bien merci pour ces précisions, on découvrira donc en RP comment ton personnage a obtenu une bonne maîtrise du combat et de cet art. Je te file quelques liens qui pourront peut-être t'aider :

    http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t6838-les-maitres-des-runes

    http://wow.gamepedia.com/Runemaster (si tu lis l'anglais)

    https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/12844886132 Ce sujet sur le forum officiel qui traite d'un débat sur cette classe, tu pourras sûrement trouver des info's utiles (si elles sont vérifiées et cohérentes)


    Cette description bien faite trouvée sur le lien plus haut (ci-dessous)

    Spoiler:
    [/HRP]
    Harvï
    Harvï


    Messages : 38
    Date d'inscription : 06/03/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forge-Doré
    Classe : Chante-Rune / Forgeron
    Dalion :

    [Accepté] Candidature - Harvï Empty Re: [Accepté] Candidature - Harvï

    Message par Harvï Mar 7 Mar - 22:58

    HRP :

    Bien, je te remercie pour ces liens qui me seront surement d'une grande aide pour approfondir mes connaissances sur les Chante-Rune.

    Je pense que pour finaliser ma candidature il faudra faire une rencontre IRP mais je vais laisser d'abord Yorn passer en premier vu qu'il est arrivé avant moi.

    Je suis disponible tous les soirs sauf ce vendredi.

    Fin HRP.
    Arnskar Forgerage
    Arnskar Forgerage


    Messages : 305
    Date d'inscription : 26/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Seigneur de la montagne
    Dalion : 0

    [Accepté] Candidature - Harvï Empty Re: [Accepté] Candidature - Harvï

    Message par Arnskar Forgerage Mar 7 Mar - 23:10

    [HRP] La rencontre est bien évidemment prévue, j'attends l'avis de l'autre officier avant de te donner une date.
    Yorn
    Yorn


    Messages : 28
    Date d'inscription : 06/03/2017

    Fiche clanique
    Famille : Front-de-Pierre
    Classe : Parle-esprits
    Dalion : 0

    [Accepté] Candidature - Harvï Empty Re: [Accepté] Candidature - Harvï

    Message par Yorn Mer 8 Mar - 6:44

    Avec son âge plutôt avancé, espère t-il devenir un chante-rune, l'est-il déjà ?

    Salut Harvï moi aussi je suis postulant comme toi ! j'ai eu  du mal à me décider sur l'age de mon perso pour trouver un équilibre entre âgés mais encore apte et vieux croulant sénile. Sur wow wiki j'ai trouvé ceci, ci comme pour moi ça peut t'aider :

    Adulte=40        
    Force de l'âge=125
    Vieux=188    
    Vénérable=250
    Espérance de vie maximale=252-450


    Bon courage pour ta postulation !
    Eldrid Forgerage
    Eldrid Forgerage


    Messages : 357
    Date d'inscription : 25/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Belliciste
    Dalion : 0

    [Accepté] Candidature - Harvï Empty Re: [Accepté] Candidature - Harvï

    Message par Eldrid Forgerage Mer 8 Mar - 9:46

    *lance des confettis* Bienvenue chez nous Harvï !

    Un chante-rune ? J'avais justement besoin d'un enchantement... He ! Bon, c'est une belle candidature que tu nous présentes là. L'histoire de ton nain est très fidèle à l'esprit qu'on se fait du clan Forgerage. En plus, tu as respecté les coutumes avec le Cercle des Cérémonies dans ton premier paragraphe ! Ca, c'est chouette. La vie de ton mystique n'a pas été très riche en quêtes épiques ou batailles mémorables, mais je sens qu'il est temps pour lui de dévoiler son art au reste du clan. En deux siècles, j'espère qu'il a pu apprendre à maîtriser les runes et dépasser son paternel dans cette matière, héhé !

    Je suis satisfait mon bon Harvï. Je n'ai pas de questions, le chef et Yorn s'étant attelés à la tâche de t'offrir de quoi lire, en plus de quelques interrogations. Mais seule crainte, c'est l'âge de ton pépé. A 247 ans, on est plus tout jeune ! Je n'ai pas envie qu'en grimpant une montagne, il soit pris d'une quinte de toux incontrôlable et qu'il roule jusqu'au contrebas en emportant avec lui une avalanche... M'enfin, c'est du détail et je chipote sans doute. En plus de me faire un film !  Razz  

    Voilà mon +1 ! J'ai hâte de croiser ton chante-rune en jeu, donc à bientôt !
    Harvï
    Harvï


    Messages : 38
    Date d'inscription : 06/03/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forge-Doré
    Classe : Chante-Rune / Forgeron
    Dalion :

    [Accepté] Candidature - Harvï Empty Re: [Accepté] Candidature - Harvï

    Message par Harvï Mer 8 Mar - 18:44

    HRP :

    Merci pour vos réponses. Pour ce qui est de l'âge merci pour le lien Yorn mais je le connaissais déjà et m'en suis d'ailleurs inspiré Very Happy.

    Je dirais juste qu'Harvï a tout juste 14 ans de plus que Muradin qui est quand même un grand guerrier nain.

    Voilà, en espérant que j'ai répondu à vos interrogations.

    Fin HRP
    Arnskar Forgerage
    Arnskar Forgerage


    Messages : 305
    Date d'inscription : 26/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Seigneur de la montagne
    Dalion : 0

    [Accepté] Candidature - Harvï Empty Re: [Accepté] Candidature - Harvï

    Message par Arnskar Forgerage Jeu 9 Mar - 20:55

    Une missive sera parvenue au Nain indiquant une audience auprès du Thane le 13ème jour du troisième mois, aux alentours de 20H30 au Hall du Thane.

    Contenu sponsorisé


    [Accepté] Candidature - Harvï Empty Re: [Accepté] Candidature - Harvï

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:30