Clan Forgerage

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

4 participants

    [Accepté] Candidature du mercenaire Dräcken "Le Taureau de Khaz Modan"

    Dräcken
    Dräcken


    Messages : 8
    Date d'inscription : 30/03/2017

    [Accepté] Candidature du mercenaire Dräcken "Le Taureau de Khaz Modan" Empty [Accepté] Candidature du mercenaire Dräcken "Le Taureau de Khaz Modan"

    Message par Dräcken Jeu 30 Mar - 19:41

    [Partie HRP :]

    Pseudo du personnage : Dräcken
    Classe du personnage : Guerrier
    Niveau du personnage : 110
    Sexe du personnage : Mâle

    Expérience du joueur en rôleplay (rp) :  5 ou 6 ans sur wow
    Êtes-vous membre d'autres guildes RP ? Si oui lesquelles ? Non

    Quelles sont vos disponibilités ?  Variable en fonction de mon travail
    Charte lue et acceptée ? Oui
    Votre personnage est-il votre personnage principal ? Oui

    Votre personnage incarnera :

    Un mercenaire recruté pour la campagne sur les îles brisés

    Quel type de classe propre au Clan souhaitez-vous jouer si vous nous rejoignez ?

    Porte Hache

    [Partie RP :]


    Nom : /
    Prénom : Dräcken
    Surnom (facultatif) : le Taureau de Khaz Modan
    Famille : /
    Âge :  147 ans
    Sexe :  Mâle
    Classe :  Mercenaire
    Lieu de naissance : Forgefer

    Histoire:

    Dräcken est née à Forgefer, de père forgeron et de mère cuisinière. Il a passé son enfance dans cette ville et les montagnes qui l'entoure, partant souvent à la chasse avec son père.

    C'est de la que lui est venu le gout de l'aventure et des combats. Dès sa majoritée atteinte, il décida de s'engager dans l'armée de Forgefer, au sein d'un régiment d'infanterie.

    Lorsque Lothar arriva au Nid de l'Aigle pour demander l'aide des Marteaux Hardis contre la horde, au cours de la seconde guerre, Dräcken était présent là-bas avec son unitée pour des manoeuvres militaire avec le clan des célebres chaman.

    C'est tout naturellement que le capitaine de Dräcken décida de joindre ses forces à l'armée de l'alliance, et c'est comme ca qu'il ne participa pas aux combat pour la défense de Forgefer, mais passa la campagne dans l'armée de Lothar avec le reste de son unitée.

    Il participa à de nombreuses batailles, notament la grande bataille au pied du pic de Rochenoir, là où Lothar périt des mains de Marteau du Destin.
    C'est d'ailleur au cours de cette bataille que Dräcken fut grievement bléssé et fut rappatrié à Forgefer.

    Lors de sa reprise de service, après sa convalescence, il fut réaffecter dans un régiment d'infanterie. Et lorsque le fléau fit son apparition, il retourna au front avec ses frères d'arme.

    Il passa le reste de la guerre à servir dans l'armée et lorsqu'Arthas trahis son peuple, il retourna à Forgefer avec le reste des forces naines, se préparant aux assauts du fléau contre sa cité.

    Il participa à la campagne en Norfendre contre le Roi Liche, au sein des armée de l'Alliance et fut même présent lors du siège de la Couronne de Glace.

    Il quitta l'armée lors de son retour en Khaz Modan et a vecu quelque temps de ses talents de guerrier, les vendant au plus offrant jusqu'au jour où il décida de se battre pour une cause autre que sa propre richesse et rejoignit donc la Brigade Courtetaille dans les Hinterlands.

    Mais la vie étant ce qu'elle est, il quitta ladites brigade environ une année plus tard et du reprendre son activitée de mercenaire.



    Objet de la demande d'audience :

    Thane Forgerage, c'est avec l'envie de défendre les terres d'Azeroth que je me tourne vers vous et votre clan en ses heures sombres. Pour avoir assisté moi aussi au rassemblement concernant la future offensive contre la Légion sur les îles brisé, j'ai pu constater que nous avions des idées et des points de vue qui se ressemblaient sur beaucoup de points. Prenant part moi aussi à l'assaut, je désire rejoindre vos forces afin d'avoir de nouveau le privilège de combattre aux cotés de mes frères nains. J'ai déjà participé à trois opérations sur les îles, notamment le terrible assaut sur le rivage brisé et je me fait fort d'apporter à votre clan mon expérience sur ses terres et la Légion.

    En espérant avoir une réponse positive de votre part.

    Dräcken
    Yorn
    Yorn


    Messages : 28
    Date d'inscription : 06/03/2017

    Fiche clanique
    Famille : Front-de-Pierre
    Classe : Parle-esprits
    Dalion : 0

    [Accepté] Candidature du mercenaire Dräcken "Le Taureau de Khaz Modan" Empty Re: [Accepté] Candidature du mercenaire Dräcken "Le Taureau de Khaz Modan"

    Message par Yorn Ven 31 Mar - 6:23

    HRP : Hello merci pour ta postulation, un plaisir de voir un joueur nain rp du serveur venir nous rejoindre pour vivre l'aventure Forgerage ! Je laisse nos officiers te répondre.
    Eldrid Forgerage
    Eldrid Forgerage


    Messages : 357
    Date d'inscription : 25/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Belliciste
    Dalion : 0

    [Accepté] Candidature du mercenaire Dräcken "Le Taureau de Khaz Modan" Empty Re: [Accepté] Candidature du mercenaire Dräcken "Le Taureau de Khaz Modan"

    Message par Eldrid Forgerage Ven 31 Mar - 9:35

    [HRP] Salutation et bienvenue sur notre forum, Dräcken !

    Comment ne pas apprécier ta candidature ? Elle est claire, va droit au but et l'on devine que ton personnage a déjà un lourd passé en RP, mais aussi de manière HRP. En un mot ; J'aime. Ton nain semble être un dur à cuire, le genre à se fourrer le nez dans toutes les batailles par devoir jusqu'à en récolter des cicatrices. Un vrai vétéran de guerre ! Le fait que tu demandes à être un mercenaire ne me gêne pas, puisque j'ai toujours vu Dräcken ainsi.

    Beh oui, je te connais un peu pour avoir déjà RP avec ton personnage en de rares occasions et je dois t'avouer que tu as toute ma sympathie ! Mais qui suis-je, aha ? Razz Je doute que tu t'en souviennes mais je suis très heureux de recroiser ton guerrier pour quelques temps ! Tu feras un bon mercenaire lors de la campagne sur le Rivage Brisé, assurément ! Pour moi, c'est un +1 et je vais laisser le chef prendre le relais. A bientôt !
    Dräcken
    Dräcken


    Messages : 8
    Date d'inscription : 30/03/2017

    [Accepté] Candidature du mercenaire Dräcken "Le Taureau de Khaz Modan" Empty Re: [Accepté] Candidature du mercenaire Dräcken "Le Taureau de Khaz Modan"

    Message par Dräcken Ven 31 Mar - 9:43

    /HRP

    Dis moi toujours qui tu est, il se peut que je me souvienne Wink
    Arnskar Forgerage
    Arnskar Forgerage


    Messages : 305
    Date d'inscription : 26/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Seigneur de la montagne
    Dalion : 0

    [Accepté] Candidature du mercenaire Dräcken "Le Taureau de Khaz Modan" Empty Re: [Accepté] Candidature du mercenaire Dräcken "Le Taureau de Khaz Modan"

    Message par Arnskar Forgerage Sam 1 Avr - 14:29

    [HRP] Salut à toi Dräcken et bienvenue sur notre forum !

    Je m'excuse du temps de réponse, j'ai eu quelques jours chargés je n'ai pas eu le temps de me pencher sur ta candidature. Pour en parler, elle est comme l'a dit Eldrid claire, droit au but et parle d'un Nain qui a une sacré expérience de la guerre. J'ai aussi par la passé joué avec toi, sous Thorrig dans la Brigade de Kar Modan (la campagne de Pandarie et pré-WoD si je me souviens bien ?), et je sais quel genre de rôliste tu es. Je suis pour ton adhésion au sein de la guilde pour la durée de la campagne sur le Rivage Brisé, c'est un +1 pour moi ! Je te contacterai en jeu pour fixer une date de rencontre RP. Bon jeu à toi ! [/HRP]
    Dräcken
    Dräcken


    Messages : 8
    Date d'inscription : 30/03/2017

    [Accepté] Candidature du mercenaire Dräcken "Le Taureau de Khaz Modan" Empty Re: [Accepté] Candidature du mercenaire Dräcken "Le Taureau de Khaz Modan"

    Message par Dräcken Sam 1 Avr - 15:01

    /HRP
    Pas de soucis pour le temps de réponse Wink Et oui je m'aperçois que je connais du monde ici, tant mieux :p J'attend de te voir ig alors, à très vite Smile
    Arnskar Forgerage
    Arnskar Forgerage


    Messages : 305
    Date d'inscription : 26/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Seigneur de la montagne
    Dalion : 0

    [Accepté] Candidature du mercenaire Dräcken "Le Taureau de Khaz Modan" Empty Re: [Accepté] Candidature du mercenaire Dräcken "Le Taureau de Khaz Modan"

    Message par Arnskar Forgerage Dim 2 Avr - 23:45

    Engagé suite à l'audience tenue le deuxième jour du quatrième mois de l'An 37.

    Contenu sponsorisé


    [Accepté] Candidature du mercenaire Dräcken "Le Taureau de Khaz Modan" Empty Re: [Accepté] Candidature du mercenaire Dräcken "Le Taureau de Khaz Modan"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:07