Clan Forgerage

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3 participants

    [Refusé] Candidature - Thrahin Crâne-d'airain

    avatar
    Thrahin Crâne-d'airain


    Messages : 1
    Date d'inscription : 18/06/2017

    [Refusé] Candidature - Thrahin Crâne-d'airain Empty [Refusé] Candidature - Thrahin Crâne-d'airain

    Message par Thrahin Crâne-d'airain Dim 18 Juin - 18:20

    [Partie HRP :]

    Pseudo du personnage :Thrahin
    Classe du personnage :Guerrier
    Niveau du personnage :20(farming en cours)
    Sexe du personnage : mâle

    Expérience du joueur en rôleplay (rp) : Quelques mois de jeu sur Kirin Tor, avec différentes guildes
    Êtes-vous membre d'autres guildes RP ? Si oui lesquelles ?
    Membre d'aucune guilde, joueur assez solitaire
    Quelles sont vos disponibilités ?
    Le soir, de 17h à 22h, parfois plus. Parfois connecté en journée
    Charte lue et acceptée ?
    Affirmatif
    Votre personnage est-il votre personnage principal ?
    Négatif
    Histoire et description de votre personnage :

    Thrahin Crâne-d'airain est originaire de la famille Brise-montagne. Il s'engagea à 15 ans dans l'armée de Forgefer et pris part au conflit des première et deuxième guerre contre la Horde. Il servait alors comme caporal dans l'infanterie. Il a combattu à Tol Barad, à  Grim Batol et à la bataille du Mont Rochenoire. Il a également participé à quelques escarmouches. Depuis, il assure la sécurité de Forgefer. Il a récemment décidé de chercher à rejoindre le clan que sa famille servait autrefoirs, le clan Forgerage. Sa famille ayant été décimée lors de l'assaut de la horde sur Dun Morogh, il se rebaptisa par le surnom que lui donnait ses hommes : Crâne d'airain. Il doit ce surnom aux formidables coups de crâne qu'il donne durant les combats, capables de briser un crâne orc. (Et aussi à son caractère obstiné)

    [Partie RP :]


    Nom : Crâne-d'airain
    Prénom : Thrahin
    Surnom (facultatif) :Le Crâne d'airain
    Famille : Brise-montagne (anciennement), Crâne-d'airain (actuellement)
    Âge : 32
    Sexe : mâle
    Classe : Soldat/Guerrier
    Lieu de naissance : Kharanos

    Objet de la demande d'audience :

    Aux Hauts-seigneurs du clan Forgerage,

    Mon nom est Thrahin Crâne-d'airain. Ce nom ne vous dira rien, mais celui de Brise-montagne vous semblera sans doute plus familier. Ma famille a longtemps servi le clan avant la première guerre, et je suis l'un des derniers représentant de cette famille brisée. Nous avons failli durant la guerre, et alors que la Légion envahit notre monde, je ne peux rester inactif. Je dois réparer l'honneur de ma famille, et reprendre les armes au nom du clan. Moi, Thrahin Crâne-d'airain, Fils de Boldar Brise-montagne, je jure fidélité au clan Forgerage, et vous supplie de bien vouloir me réintégrer dans le clan. Pour ma famille, et pour l'honneur.

    Barud Khazad.

    Thrahin Crâne-d'airain
    Arnskar Forgerage
    Arnskar Forgerage


    Messages : 305
    Date d'inscription : 26/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Seigneur de la montagne
    Dalion : 0

    [Refusé] Candidature - Thrahin Crâne-d'airain Empty Re: [Refusé] Candidature - Thrahin Crâne-d'airain

    Message par Arnskar Forgerage Lun 19 Juin - 1:02

    [HRP] Bonjour et bienvenue sur le forum du clan !

    Tout d'abord je tiens à te signaler que tu as dû mal copier-coller le code pour la candidature étant donné qu'il manque certaines parties ! J'ai sinon quelques remarques à faire : 15 ans pour un Nain représente l'enfance, en effet on considère qu'un Nain atteint la majorité aux alentours de 40-50 ans (l'espérance de vie pouvant aller jusqu'à 400 ans environ). Aussi, j'aurai aimé davantage d'informations sur le fait qu'une famille étant (si j'ai bien compris) de base affiliée au clan Forgerage, s'est retrouvée à servir les intérêts Barbe-de-bronze de Forgefer. Et enfin, j'ose espérer que le fait que tu te considères comme un joueur solitaire ne t'empêchera pas de t'intégrer à une communauté.
    Voilà, il ne te reste plus qu'à corriger ce qui doit l'être et répondre à mes petites questions avant de passer aux choses sérieuses.

    Bonne chance et à bientôt ! [/HRP]
    Eldrid Forgerage
    Eldrid Forgerage


    Messages : 357
    Date d'inscription : 25/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Belliciste
    Dalion : 0

    [Refusé] Candidature - Thrahin Crâne-d'airain Empty Re: [Refusé] Candidature - Thrahin Crâne-d'airain

    Message par Eldrid Forgerage Sam 8 Juil - 10:14

    Je remonte la candidature ! Des nouvelles ?

    J'attends également que tu modifies les quelques points cités par Arnskar pour que nous puissions poursuivre cet entretien. Au-delà d'une semaine (le 15 juillet), ta candidature sera refusée et classée mais tu seras libre par la suite d'en créer une toute neuve, si tu es toujours d'attaque pour rejoindre notre clan !
    Eldrid Forgerage
    Eldrid Forgerage


    Messages : 357
    Date d'inscription : 25/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Belliciste
    Dalion : 0

    [Refusé] Candidature - Thrahin Crâne-d'airain Empty Re: [Refusé] Candidature - Thrahin Crâne-d'airain

    Message par Eldrid Forgerage Sam 15 Juil - 22:54

    Candidature refusée suite à l'absence de nouvelles du candidat. Ce dernier est libre de postuler à nouveau s'il se manifeste.

    Contenu sponsorisé


    [Refusé] Candidature - Thrahin Crâne-d'airain Empty Re: [Refusé] Candidature - Thrahin Crâne-d'airain

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 14:33