Clan Forgerage

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

3 participants

    [Accepté] Candidature Gordrim Dokrison

    Gordrim Dokrison
    Gordrim Dokrison


    Messages : 12
    Date d'inscription : 09/07/2017
    Age : 29

    [Accepté] Candidature Gordrim Dokrison Empty [Accepté] Candidature Gordrim Dokrison

    Message par Gordrim Dokrison Dim 9 Juil - 17:53

    [Accepté] Candidature Gordrim Dokrison Dwarf_13

    [Partie HRP :]

    Pseudo du personnage : Gordrim
    Classe du personnage : Guerrier
    Niveau du personnage : (En cours d'xp, up rapidement)
    Sexe du personnage : Masculin

    Expérience du joueur en rôleplay (rp) :
    Je Rp depuis déjà 8 ans, et pratique également le JDR

    Êtes-vous membre d'autres guildes RP ? Si oui lesquelles ?
    Non pas actuellement.


    Quelles sont vos disponibilités ?
    Je suis assez libre, mais je n'ai pas de jours précis Mad

    Charte lue et acceptée ?
    Charte lue et acceptée

    Votre personnage est-il votre personnage principal ?
    Non, mon perso principal est un nain chaman, mais je préfère le rp guerrier nain au Rp Chaman nain.

    Histoire et description de votre personnage :

    Gordrim Dokrison est un très jeune nain ( 43 ans) qui vivait dans le village de Tol'dar, un petit village dans les montagnes du Loch modan en Khaz modan. Fils de forgeron, il pris la forge familiale à la mort de son père, devenant ainsi l'unique forgeron a des lieux à la ronde.

    Il menait une vie plutôt tranquille dans les montagnes, bien que les soldats firent réquisitionner par les armées des Bronzebeards, les villageois étaient livrés à eux-mêmes lorsque les clans orcs des montagnes entamaient des raids sur le village. Chaque villageois de Tol'dar savait manier une hache un et marteau comme un bon nain. Mais un jour... tout ceci prit fin. Lors de l'invasion de la légion sur Azeroth, le village fût victime d'une attaque. Gordrim étant partis chercher du matériel aux abords du col, assista impuissant à la destruction de son village.

    Vouant une rancune envers les démons mais également envers les Bronzebeard qui n'a pas assuré la protection de son village. Il se dirigea vers le nord, sur les terres du clan Forgerage pour offrir son marteau au clan.

    Votre personnage incarnera :

    Un individu externe au clan souhaitant l'intégrer.
    La famille Dokrison est affilié au clan Bronzebeard depuis la guerre des trois marteaux. Récemment suite au attaques de la légion sur Azeroth, mon village tol'dar (petit village ce trouvant dans les terres du Loch modan en Khaz modan) fût victime d'un attaque de la légion. Seul survivant de ma famille, et éprouvant une certaine rancune envers le clan Bronzebeard qui ne nous a point porté assistance, je suis a la recherche d'un clan a servir. (Plus de détails plus bas/haut dans la candidature)

    Quel type de classe propre au Clan souhaitez-vous jouer si vous nous rejoignez ?
    Milicien


    [Partie RP :]

    (Votre personnage écrira une lettre à l'attention du Thane, en fonction de votre choix 1) ou 2) en expliquant les raisons qui le poussent à vouloir se battre pour le Clan Forgerage. Votre personnage se devra de se décrire complètement, d'indiquer ses motivations et finira par demander audience au Thane. Il joindra ensuite ce formulaire à la lettre.)

    Nom : Dokrison
    Prénom : Gordrim
    Famille : Dokrison
    Âge : 43 ans
    Sexe : Masculin
    Classe : Guerrier
    Lieu de naissance : Tol'dar

    Objet de la demande d'audience :
    [Accepté] Candidature Gordrim Dokrison Lettre11
    Arnskar Forgerage
    Arnskar Forgerage


    Messages : 305
    Date d'inscription : 26/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Seigneur de la montagne
    Dalion : 0

    [Accepté] Candidature Gordrim Dokrison Empty Re: [Accepté] Candidature Gordrim Dokrison

    Message par Arnskar Forgerage Dim 9 Juil - 22:54

    [HRP] Bonsoir à toi Gordrim !

    Bienvenue sur notre forum. Une candidature comme je les aime, claire, limpide et conforme. Je n'ai rien à redire sur ton personnage et tout ce qui l'entoure, comme pour les autres "étrangers" mon personnage exigera simplement de fortes convictions et motivations pour intégrer le clan. Mais tout cela reste RP ! Petit plus pour la lettre de ton personnage qui est bien sympathique. +1 pour moi en espérant te voir UP rapidement et t'accorder un entretien en jeu le plus vite possible. [/HRP]
    Eldrid Forgerage
    Eldrid Forgerage


    Messages : 357
    Date d'inscription : 25/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Belliciste
    Dalion : 0

    [Accepté] Candidature Gordrim Dokrison Empty Re: [Accepté] Candidature Gordrim Dokrison

    Message par Eldrid Forgerage Lun 10 Juil - 9:01

    [HRP] Bienvenue sur notre forum, Gordrim !

    Tout comme le Thane, je suis enthousiasmé par ta candidature. Un jeune nain qui débarque dans le clan, veut intégrer l'armée, ayant une dent contre les Barbe-de-bronze et qui débute dans l'art de la forge ? Mais que c'est BEAU ! La famille Dokrison de Toudar saura trouver - du moins le dernier membre encore en vie - une place de choix dans notre vallée.

    La jolie lettre est gros plus, bien rédigée, mais j'espère que Gordrim sait mieux forger que dessiner ! Razz On ne lui confiera surement pas la cartographie des régions ou les plans d'architecture de forteresses, haha ! Nous avons déjà parlé HRP en jeu, et je sais que tu es une personne très motivée. Je ne m'inquiète donc pas pour le pexing et je t'offre un +1 mérité pour un entretien en jeu !
    Gordrim Dokrison
    Gordrim Dokrison


    Messages : 12
    Date d'inscription : 09/07/2017
    Age : 29

    [Accepté] Candidature Gordrim Dokrison Empty Re: [Accepté] Candidature Gordrim Dokrison

    Message par Gordrim Dokrison Lun 10 Juil - 10:28

    Merci a vous deux ^^, Mon sceau est très bien représenté, je ne vois pas de quoi vous voulez parler Very Happy
    Arnskar Forgerage
    Arnskar Forgerage


    Messages : 305
    Date d'inscription : 26/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Seigneur de la montagne
    Dalion : 0

    [Accepté] Candidature Gordrim Dokrison Empty Re: [Accepté] Candidature Gordrim Dokrison

    Message par Arnskar Forgerage Lun 10 Juil - 11:29

    Gordrim Dokrison aura reçu une réponse à sa lettre, lui indiquant de se présenter le 11ème jour de ce mois à Thorymdir.
    Arnskar Forgerage
    Arnskar Forgerage


    Messages : 305
    Date d'inscription : 26/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Seigneur de la montagne
    Dalion : 0

    [Accepté] Candidature Gordrim Dokrison Empty Re: [Accepté] Candidature Gordrim Dokrison

    Message par Arnskar Forgerage Mar 11 Juil - 17:27

    Recruté le 11.07.2017

    Contenu sponsorisé


    [Accepté] Candidature Gordrim Dokrison Empty Re: [Accepté] Candidature Gordrim Dokrison

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:17