Clan Forgerage

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Rites guerriers et épreuves

    Arnskar Forgerage
    Arnskar Forgerage


    Messages : 305
    Date d'inscription : 26/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Seigneur de la montagne
    Dalion : 0

    Rites guerriers et épreuves Empty Rites guerriers et épreuves

    Message par Arnskar Forgerage Dim 2 Avr - 23:52

    [Ce post sert à indiquer les épreuves destinées aux recrues souhaitant accéder au grade de guerrier. Je rappelle qu'il faut choisir (et l'indiquer aux officiers) une des trois épreuves à jouer en jeu tandis que les deux autres devront être présentées et décrites sous forme de texte à la suite de votre fiche de personnage dans "Les liens du sang".]

    Le trio d'épreuves du clan Forgerage permet aux simples habitants de Thrakan'raz ou aux jeunes Nains souhaitant combattre pour les leurs, de devenir des guerriers Forgerage. Devenir une hache au service de son thane n'est pas un luxe offert à chacun, une période d'adaptation et plusieurs mises à l'épreuve sont prévues pour déterminer si l'individu est digne de rejoindre les prestigieux rangs de l'armée du clan. Devenir un guerrier est le premier pas pour façonner sa légende ....

    L'épreuve de la Force : Dépasser ses limites. Se forger une légende. L'épreuve de la Force est considérée comme la plus ardue du cercle clanique, poussant la recrue à un affrontement digne des plus grands guerriers. Suivant la légende d'Hymdir, le Forgerage, le futur membre du clan se doit de chasser et de tuer une bête féroce avec pour seule arme un équipement qu'il aura lui-même fabriqué. Celui qui maîtrise l'art de la forge peut concevoir une hache, tout comme celui qui parle aux éléments peut se façonner un totem. Il n'y a pas de limite, du moment que l'arme a été entièrement confectionné par la recrue.

    Le Thane et l'Ancien lui donneront alors un objectif à traquer, avec un délai d'une semaine pour l'accomplir. Au-delà du temps imparti, ce sera l'échec. La recrue doit revenir avec un trophées récolté sur la bête tuée et le déposer au centre du cercle cérémoniel. Il prouvera ainsi sa force au clan Forgerage.


    L'épreuve de la Sagesse : S'affranchir de ses doutes. Savoir se contrôler. L'épreuve de la Sagesse incarne la raison, sans laquelle un guerrier ne serait qu'un vulgaire pion sur un plan de bataille. Un jour, chaque nain du clan Forgerage devra porter le poids des responsabilités en gérant se propre troupe, et à ce moment là, la moindre erreur sera douloureuse. Si ce n'est fatale. Pour préparer la recrue à cet avenir périlleux, le Capitaine lui délaisse, au cercle clanique, un ordre de mission qu'il faudra effectuer promptement.

    Les missions n'ont rien de difficile en soi. De la simple patrouille à des excursions dans des cavernes, voir parfois des escarmouches sur des campements hostiles, l'objectif sera pour la recrue d'accomplir la tâche avec succès, peu importe les moyens usés. Mais pas que. Il aura provisoirement sous ses ordres des guerriers du clan Forgerage qui obéiront aux décisions de la recrue promue tout en observant ses actions. A la fin, ces gaillards fidèles le jugeront une fois de retour au cercle clanique, critiquant devant le Capitaine et le Thane les forces et faiblesses de la recrue. Si trop de points noirs viennent entacher leur jugement, alors l'épreuve de la Sagesse sera un échec
    .


    L'épreuve du Courage : Dompter sa peur. Affronter l'inconnu. L'épreuve du Courage met en scène l'honneur et la fierté du peuple nain. En outre, elle permet de mieux connaître la recrue, de savoir qui elle est réellement au fond de son cœur grâce à une vision onirique dont seul l'Ancien du clan Forgerage a le secret. Le prétendant devra boire au cercle clanique un élixir spécial, plongeant ce dernier dans des songes embrasés et des rêves irréels. Marchant entre les esprits et les vivants, la recrue va devoir affronter ses pires peurs, l'ombre de son propre malaise, et vaincre ce mal qui le ronge de l'intérieur.

    Les rêves peuvent varier d'un tout au tout suivant les individus, chaque personne ayant ses propres faiblesses que la potion va permettre de découvrir au grand jour. Nul ne sait vraiment ce qu'il l'attendra de l'autre coté, dans le monde onirique, mais une seule certitude existe : Pour sortir de son cauchemar, il faudra persister et dépasser ses pires craintes sous peine d'y perdre la raison. Et parfois jusqu'à son âme...




    Pour Harvi :

    L'épreuve de la Force


    Fils des Forge-doré !
    Epreuve annulée


    Nous te jugeons digne de passer l'épreuve de la Force. Ton grand âge et ta maîtrise de la forge de la rune sont pour tout le clan une source d'inspiration, mais il est temps pour toi de franchir un nouveau cap. Pour entrer dans les légendes, pour affirmer ton appartenance au clan Forgerage, tu vas devoir suivre la même voie qu'a emprunté notre Héros de jadis, Thane de nos cœurs ; L'Ancêtre Hymdir Forgerage.

    Tout comme lui, Harvi des Forge-doré, tu vas traquer une créature redoutée et l'abattre de ta main. Suivant la tradition d'Hymdir, tu vas user de tes talents de forgeron pour confectionner une arme digne des Anciens et t'en servir pour tuer cette bête. Tel fut le geste d'Hymdir Forgerage. Tel sera le tiens. Nous te donnons une semaine pour la réalisation de l'arme de ton choix, avant de partir en quête de la créature.

    Pour toi, les Anciens ont décidé que tu devras affronter un Sanglicorne particulier, qu'on nomme dans la région ; "Broie-les-ours". Il s'est rendu responsable de la mort de plusieurs nains par le passé, et ce mâle indompté rôde trop près de nos fermes. Son cuir est robuste. Ses défenses longues comme deux bras. Mais tu le tueras, car c'est là ton destin si tu souhaites devenir un véritable Forgerage. Ramène son cœur au Cercle des Cérémonies et tu prouveras à tout le clan ta véritable force.


    Que les Ancêtres te gardent. L'Ancien.


    Pour Baethril :

    L'épreuve de la Force


    Fils des Cornefer !
    Epreuve terminée


    Nous connaissons ton passé et nous savons les raisons qui t'ont poussé vers un exil, loin du clan. Ton manque de discipline. Tes échecs passés. La honte qui accabla ton père. A ton retour, notre Thane hésita mais il t'accepta tout de même parmi nous. Il y a en toi un potentiel certain et dans sa grande sagesse, Arnskar Forgerage y vit une lueur d'espoir. Tu n'as pas démérité de cette confiance, et nous te jugeons digne de passe l'épreuve de la Force. Tu vas devoir affronter l'épreuve qui fondit notre clan, celle où le grand Hymdir a forgé sa rage pour que naisse notre peuple.

    Tout comme lui, Baethril des Cornefer, tu vas chasser un monstre des légendes et le tuer de ta main. Ton paternel, le glorieux Balor, t'observe de ses yeux, lui qui était un puissant cuirassier avant sa mort jugera ta force dans cette traque qui lavera ton déshonneur passé. Comme le veut la tradition, comme l'a fait Hymdir Forgerage, nous te donnons une semaine pour confectionner une arme digne de ta vaillance, avant de l'utiliser contre la créature.

    Pour toi, les Anciens ont choisi une bête des lochs, écailleuse et redoutable ; Un crocilisque. Cette créature dénommée "Crocs-des-étangs" a tué un pêcheur près du lac de Vardemald et en a mutilé un second jusqu'à ce qu'il y perde un bras. Sa taille est impressionnante. Sa gueule de lézard est suffisamment grande pour avaler un porc. Pour nous prouver ta valeur et ton désir de devenir l'un des nôtres, tu vas traquer et tuer cette bête. Ramène son cœur au Cercle des Cérémonies et tu démontreras à tout le clan ta véritable force.


    Que les Ancêtres te gardent. L'Ancien.


    Pour Yorn :

    L'épreuve de la Force


    Fils des Front-de-fer !
    Epreuve annulée


    Tu entends les échos de nos Ancêtres. On dit qu'ils te murmurent des conseils. Des secrets. Ton don a longtemps suscité le doute et la peur dans notre clan, mais ceci appartient désormais au passé. Tu respectes les aïeux, nos Ancêtres, et pour te remercier de cela, nous te jugeons digne de passer l'épreuve de la Force ; La première des trois épreuves qui fera de toi un membre de notre clan, loué et craint de tous. Ton âge sage et vénérable sera un atout pour Forgerage.

    Suivant la trace de notre divin protecteur, le premier Thane Hymdir Forgerage, tu vas devoir affronter une créature dans un duel épique et la tuer. Pour cela, Yorn des Front-de-fer, tu t'aideras du arme que tu auras au préalable fabriquée par tes soins. Use de tes talents et de tes dons pour imprégner et bénir cette arme qui sera le poing vigoureux de ta force. Tu auras une semaine pour la concevoir, et pas un jour de plus, avant de partir débusquer ta bête.

    Pour toi, les Anciens ont décidé de te faire affronter un ours des cavernes, primaire et sanguinaire. "Mange-la-pierre" est plus grand que la moyenne et il ne sort que rarement hors de sa tanière. Mais l'hiver est terminé et sa période d'hibernation également. Aujourd'hui, ce monstre a faim de viande. L'un de nos meilleurs chasseurs de Rochepin a été sa première victime. Si tu veux que l'on te respecte, fils des Front-de-pierre, il va falloir mettre un terme à sa soif de sang. Tu vas te rendre dans son repaire et le tuer. Ramène son cœur au Cercle des Cérémonies et tu prouveras à tout le clan ta véritable force.


    Que les Ancêtres te gardent. L'Ancien.


    Dernière édition par Arnskar Forgerage le Mer 26 Avr - 14:12, édité 1 fois
    Eldrid Forgerage
    Eldrid Forgerage


    Messages : 357
    Date d'inscription : 25/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Belliciste
    Dalion : 0

    Rites guerriers et épreuves Empty Re: Rites guerriers et épreuves

    Message par Eldrid Forgerage Dim 23 Avr - 16:15


    Yorn Front-de-Pierre
    ~ L'épreuve de la sagesse ~
    Epreuve terminée


    Comme l'exige la tradition, Parle-esprit, une tâche te sera confiée afin de prouver ta sagesse ; Celle de réussir là où de nombreux nains échoueront. Devenir chef de groupe implique une force d'esprit, un sang-froid certain et une réactivité parfaite. Une seule erreur, et tu porteras les stigmates de ton échec pour les restes de ton siècle à vivre. Si tu survis jusque là...

    Nous avons débarqué en force, sur ce maudit Rivage Brisé. Les Ancêtres nous accompagnent mais tu dois le sentir, Front-de-pierre ; Leur présence est limité. L'un de nos guerriers, Arvil Furtehache, transportait avec lui un totem d'affinité. Cette pierre sainte permet de communiquer plus clairement avec nos Ancêtres car elle recèle de grands pouvoirs. Nos mystiques peuvent y puiser une énergie pure et envoûtante et cela augmenterait nos chances de remporter cette guerre d'avoir ce totem à nos côtés. On le nomme l'Œil Opalin. Nous le possédons depuis des siècles.

    Comme tu t'en doutes, on a retrouvé Furtehache mort la nuit dernière, baignant sur la rive de l'île noire. Son corps a été mutilé et brûlé, et nul trace de l'Œil sur lui. Il semblerait que des démons eurent raison de notre guerrier et qu'ils ont emporté avec eux cette source de pouvoir. Elle ne doit pas tomber entre leur main ! Des traces remontent plus loin, à deux kilomètres au nord de notre campement et l'éclaireur que nous avons envoyé plus tôt y a découvert une caverne. Ta mission, Yorn Front-de-pierre, est de récupérer notre artefact en l'arrachant aux griffes de ces démons. Deux jeunes soldats t'accompagneront dans cette tâche. Ramène-les en vie, si possible...

    Je sais que tu réussiras. Le clan t'observe, Yorn. Fais confiance aux Ancêtres : ils te guideront.



    Le Clan Forgerage



    Sinmir
    ~ L'épreuve du courage ~
    Epreuve terminée


    Tu frôles ce que nous autres ne pouvons sentir, druide. La nature est ton alliée. Elle t'entoure et te porte des conseils tels des murmures. La caresse du vent dans les feuilles d'un arbre. Le chant d'un oiseau avant la pluie. Les chutes lointaines d'une cascade... Pourtant, sur ce Rivage Brisé, tu n'y trouveras que le silence. La mort de toutes choses.

    Nous avons tous confiance en toi, Sinmir, fils du vénérable Thorin. Mais voilà venu le temps pour toi de nous prouver ton courage, ici, en ce lieu des ténèbres. Peut-être vivons-nous la fin de notre monde, mais tu ne baisseras pas les armes. Tout comme nous, ton sang a été forgé il y a des siècles dans une rage sourde aux menaces. L'Ancien du clan nous a fait parvenir quelques fioles de rêve. Cette potion est puissante, permettant de plonger l'esprit le plus rebelle dans les limbes de sa conscience. Si tu veux nous dévoiler ton courage, tu boiras la concoction sans faillir et tu plongeras dans un monde fait de songes et de doutes. De peur et de vérité.

    Je ne sais pas ce que tu y trouveras. Même le plus sage des Ancêtres ne sauraient te prévenir du mal qui habite dans ton esprit. Les rêves sont uniques à chacun, et ils prennent des formes qui défient toute logique. Défaire le vrai du faux. Démêler les nœuds et affronter ta propre peur. Vivre des souvenirs oubliés... Certains y perdent la raison. D'autres se plantent un poignard dans le cœur. Les plus courageux vont au-devant de leur vision et combattent la racine malsaine qui ronge leur esprit. Toi, Sinmir le druide... quel sera ton destin ? Que verras-tu ?

    Bois la potion de rêve. Puise dans ton courage et que les Ancêtres te préservent du mal. Le clan tout entier attendra ton retour.



    Le Clan Forgerage


    Dernière édition par Eldrid Forgerage le Mar 13 Juin - 10:24, édité 1 fois
    Eldrid Forgerage
    Eldrid Forgerage


    Messages : 357
    Date d'inscription : 25/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Belliciste
    Dalion : 0

    Rites guerriers et épreuves Empty Re: Rites guerriers et épreuves

    Message par Eldrid Forgerage Mar 13 Juin - 10:23

    Harvi Forge-doré
    ~ L'épreuve de la sagesse ~
    Epreuve terminée


    Le temps joue contre nous. Les jours passent comme le sang coule dans nos veines. Nos mains tremblent, notre vue s'amenuise et notre force décroit. Même un grand guerrier ne peut échapper au ravage du temps. Face à lui, on ne peut que s'incliner. Pourtant, le clan Forgerage fait tout son possible pour perdurer, passant à travers les mailles des siècles en espérant préserver un peu de ses traditions. De son charme, diront certains. C'est dans cette optique que nous allons, fils des Forge-doré, te faire passer ton épreuve de la sagesse, comme tu l'as réclamé des jours plus tôt.

    Ta jeunesse est derrière, Harvi. Tes pas t'amènent doucement vers un âge où la sagesse prend le dessus sur la force. Ou le courage. Tu vas rejoindre tôt ou tard les Ancêtres et tu dois savoir que les meilleurs d'entre eux ont toujours fait prévaloir leur sagesse, au-delà de leur passion. Réfléchir. Maîtriser ses mots et ses actes. Guider des esprits farouches. Comprendre et savoir se faire comprendre. Lire entre les lignes. C'est là des tâches qui peuvent être d'apparence simple mais qui requièrent pourtant une omniscience certaine et une sérénité retenue. Crois-tu être à la hauteur, Forge-doré ?

    L'épreuve te demandera de veiller à la sécurité de la place de Vifaigle, à Thorymdir, lors du jugement du sorcier noir et de l'orc. Tu dois t'assurer de la bonne présentation des nouvelles recrues, de la sureté de la foule en évitant certains débordements, mais aussi de promulguer les ordres du Thane et faire respecter les traditions millénaires de notre clan. Soit certain qu'il y aura des écarts de conduite. Des troubles à gérer. Ce soir-là, tu auras sous tes ordres une partie de la garde urbaine et une bleusaille fraîchement recrutée. Place tes guerriers avec soins. Cogne les étrangers trop rebelles. Fait entendre la voix du Thane Forgerage. Le bon déroulement du jugement de l'audience est entre tes mains, Harvi des Forge-doré.

    N'hésite pas à faire preuve de force. Soit courageux dans tes décisions. Mais surtout, prouve la sagesse de tes actions envers les tiens.



    Le Clan Forgerage
    Eldrid Forgerage
    Eldrid Forgerage


    Messages : 357
    Date d'inscription : 25/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Belliciste
    Dalion : 0

    Rites guerriers et épreuves Empty Re: Rites guerriers et épreuves

    Message par Eldrid Forgerage Lun 17 Juil - 16:02

    Azar Poing-de-bronze
    ~ L'épreuve du courage ~
    Epreuve terminée


    Toi qui vient d'au-delà de nos terres. Toi, fils d'un royaume qui se dit tout-puissant, dominant les sommets enneigés de Dun Morogh. Toi, fils des Barbe-de-bronze, qui avais tout pour bâtir une vie apaisée, loin des tourments de la guerre et des tremblements qui ébranlent notre monde. Toi, enfant de la famille Poing-de-bronze, as quitté pourtant ton foyer et un avenir gras pour venir à nous, au clan Forgerage, afin de connaître l'honneur et la gloire qui baignèrent, dans les temps anciens, nos Ancêtres.

    Azar, fils d'une longue lignée de forgerons, tu as fait le bon choix. Et tu auras ta récompense. Par le sang et la pierre, nous sommes tous des frères, mais les chemins que nous empruntons nous façonnent de différentes manières. L'heure que tu attendais depuis que tes pas t'ont conduit à notre vallée est arrivée. Le temps est venu pour toi d'abandonner le clan Barbe-de-bronze, de piétiner ton passé gâché par l'or et la suie, et d'embrasser ta nouvelle patrie. Nous, le clan Forgerage, t'offrons la chance de devenir l'un d'entre-nous, sous les regards de tes Ancêtres et des Treize qui veilleront désormais sur toi, et tout tes descendants à venir. Mais pour ce faire, une tâche t'attend ; L'Epreuve du Courage.

    Au cercle des Cérémonies, tu trouveras l'Ancien. Ce noble nain est plein de sagesse et il t'offrira une potion onirique. Si tu veux nous prouver ton engament et nous rejoindre, tu boiras le liquide. Autrement... tu seras chassé. Lorsque la potion envahira ton être, tu tomberas dans un songe étrange. Réel et faux à la fois. Tu vivras des évènements du passé, du présent ou de l'avenir et tu y devras affronter tes craintes. Celle qui te pourchassent depuis ta naissance. Mais cette fois, tu ne pourras plus y échapper. Affronte-les. Dresse-toi contre ces visions qui feront chavirer ton âme et remporte cette lutte interne, qui corrompt ton cœur. Trouve-les réponces aux questions...

    Mais prends garde, Azar. Si par malheur tu échoues, j'ai bien peur que ton esprit ne se perde à jamais. Et cela arrive plus souvent qu'on le pense. Toi seul peut défier ton mal, toi seul connaît le moyen d'y parvenir. Bonne chance, Poing-de-bronze.



    Le clan Forgerage

    Brynhildr Scandefer
    ~ L'épreuve de la sagesse ~
    Epreuve terminée


    C'est toujours un honneur de voir un Scandefer venir réclamer son droit d'épreuve. De toutes les familles du clan Forgerage, tu es la descendante des Héros les plus tenaces et fiers qui ont à jamais foulé la vallée de Thrakan'raz. Le poids de leur gloire doit être lourd à porter, n'est-ce pas ? Jeune Brynhildr, ton destin est de suivre la voie de la guerre, comme tes frères et tous ceux qui t'ont précédé. Avant ta naissance, ton chemin avait déjà été décidé par tes Ancêtres, et nous t'avons préparé. Entrainée par les meilleurs maîtres-d'armes du clan au fort Scandefer, fille d'Astvar, nous te jugeons prête à affronter l'Epreuve de la Sagesse.

    De nombreux Scandefer deviennent des officiers du clan Forgerage. Certains ont même rejoint l'Alliance et ses armées hétéroclites. Ta lignée est faite de tacticiens et de guerriers redoutables, qui savent tenir les nains par de simples mots et inspirer le courage en quelques cris. Les Scandefer sont craints, il est vrai, mais surtout, ils sont respectés. Par nos alliés, comme par nos ennemis. Toi aussi, Brynhildr, tu vas devoir gagner ce même respect si tu espères poursuivre, et dépasser, les faits d'armes de ta fratrie et les exploits de tes Ancêtres. Comme tous ceux de ta famille avant toi, une mission te sera confiée et tu auras alors la tâche de l'accomplir. Sous tes ordres, quelques soldats. Mais pour toi, petite, nous mettrons des vétérans qui auront un vrai caractère de Sanglicorne. Vois cela comme une difficulté supplémentaire, car ton sang réclame le pire. Et le pire ne conduit qu'à de vrais exploits.

    Tu te rendras au Cercle des Cérémonies pour y trouver le Capitaine. Il te confiera la mission et tu as auras quelques jours pour la réaliser. Sans échouer. L'échec n'est pas toléré. La tolérance est une faiblesse. La faiblesse n'a pas sa place chez les Forgerage. Et encore moins dans ta famille. Fais preuve de sagesse dans ta quête et prouve à tout le clan, et surtout à tes frères, que tu mérites ta place dans le rang. Fais en sorte de devenir la guerrière forte et intrépide qui bouillonne au fond de ton cœur, et libère la rage qui a inspiré des centaines de nains avant toi. Si tu le veux, et si ton âme le réclame, tu peux devenir l'héroïne de toute un clan et commander des armées entières. Ton nom ne sera qu'une gloire éternelle. Cela ne dépend que de toi, et de tes choix, modelant un rêve pour qu'il devienne réalité. Et ce rêve vient de se terminer.


    Debout, Brynhildr, fille des Scandefer, et affronte ta véritable destinée !


    Le clan Forgerage
    Eldrid Forgerage
    Eldrid Forgerage


    Messages : 357
    Date d'inscription : 25/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Belliciste
    Dalion : 0

    Rites guerriers et épreuves Empty Re: Rites guerriers et épreuves

    Message par Eldrid Forgerage Mar 15 Aoû - 10:32

    Hjoldyr Corneguerre
    ~ L'épreuve de la force ~


    Dans ton foyer, on te nomme Main d'Ours. Celui qu'on dit curieux, fier et aimé d'Avi. Les Ancêtres ont bien reçu ta demande et tes offrandes, et, comme un souffle de vent caresserait les feuilles, Hymdir a approuvé ta requête. Il est temps, en effet, pour toi de t'élever dans ta famille. De prouver à tous que tu es digne de ton sang. De battre ton cœur, d'ouvrir les yeux, et de grandir vers un nouvel âge ; Celui des Héros. Suis la voie de Mjoldyr Œil-vif, le Père des tiens, et affronte toi aussi une bête de cauchemar afin d'honorer son passé. Mais plus que tout... afin de réussir ton épreuve de la Force.

    Les Corneguerre sont une famille importante dans le clan. Tu le sais. A l'aube du clan, tes Ancêtres étaient déjà là, à aider les fils d'Hymdir le Fondateur dans leurs tâches, afin d'y faire naître le clan Forgerage. Tu fais parti des enfants d'Avi, la divine de la nature. Celle qui nourrit la vallée. Celle qui chasse. Mais comme le dit le culte des Ancêtres... "La Mère qui sème la vie récolte aussi la mort". Garde toujours un œil ouvert. Ait toujours une main sur le manche de ta hache. Marche dans les ombres. Et alors, peut-être réussiras-tu ton épreuve de la Force. Tout comme Hymdir le Puissant, tu vas devoir affronter une créature effroyable avec une arme confectionnée par tes mains. Tu n'auras qu'une seule semaine pour réaliser sa fabrication et la traque...

    Les Corneguerre sont des chasseurs émérites et tu es déjà un maître doué à l'arc. Le clan ne souhaite pas te faciliter la tâche, Hjoldyr. Tu vas devoir te surpasser. Loin à l'est, au-delà des Bois de Rochepin, survit un frêle village encaissé entre la forêt et les montagnes. Quelques habitants ont été attaqué. Enlevé. Trainé dans une fosse profonde et terrible. Des toiles gluantes pendent jusqu'aux tréfonds de ce lieu. Il s'agit là l'oeuvre d'une araignée géante ; Une veuve au bulbe strié de lignes noires et jaunes. Les habitants la nomment Dararak, la bouloteuse de nains, et elle a suffisamment de force pour tirer le plus fort de nos guerriers dans les entrailles de sa tanière. Tu iras sur place, Hjoldyr des Corneguerre. Tu la tueras. Puis tu ramèneras au Cercle des Cérémonies son cœur encore palpitant...


    Ne devient pas la proie. Soit celui qui chasse. Soit l'élu d'Avi.

    Le clan Forgerage

    Contenu sponsorisé


    Rites guerriers et épreuves Empty Re: Rites guerriers et épreuves

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 21:31