Clan Forgerage

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2 participants

    Un parchemin portant le sceau de la brasserie Barbe-Antique adressé au Thane Forgerage.

    avatar
    Grimli Barbe-Antique


    Messages : 1
    Date d'inscription : 14/10/2017

    Un parchemin portant le sceau de la brasserie Barbe-Antique adressé au Thane Forgerage. Empty Un parchemin portant le sceau de la brasserie Barbe-Antique adressé au Thane Forgerage.

    Message par Grimli Barbe-Antique Lun 23 Oct - 15:32

    *Le parchemin est écrit à la plume avec de l'encre, sans fioritures*

    Très chère Thane Forgerage,

    Cela fait déjà un moment que les miens ont fait votre rencontre mais nous ne connaissons au final, pas grand choses de vos coutumes et des formidables denrées de vos contrées!

    Nous avons appris récemment, que vous possédiez le bâtiment appartenant à l'ancienne Barrique, à Forgefer dans le cartier de la Grande Forge, en face du maître des griffons.

    En qualité de brasserie de renom depuis plus de cinq générations, nous serions ravi de vous prêter mains forte concernant la gestion de cet établissement, nos bières de qualités, pouvant sans nul doute permettre à de nombreuses personnes de venir fréquenter votre taverne et par la même occasion, faire connaître vos propre produits et traditions!

    J'espère que nous aurons l'occasion d'en discuter prochainement si d'aventure cette collaboration vous intéresse, je vous prie en l'heure, très chère Thane, de bien vouloir accepter nos salutations les plus honorables.


    Grimli Barbe-Antique.
    Eldrid Forgerage
    Eldrid Forgerage


    Messages : 357
    Date d'inscription : 25/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Belliciste
    Dalion : 0

    Un parchemin portant le sceau de la brasserie Barbe-Antique adressé au Thane Forgerage. Empty Re: Un parchemin portant le sceau de la brasserie Barbe-Antique adressé au Thane Forgerage.

    Message par Eldrid Forgerage Mar 24 Oct - 15:08

    *Un rouleau vous parviendra quelques temps après, portée par le courrier habituel des contrées naines. Le parchemin est enroulé, ficelé avec un crin de bélier. Un sceau de cire est placé sur le nœud de la ficelle, rendant la lettre inviolable.*



    A l'héritier des Barbe-Antique


    Je dois avouer ne pas connaître ton clan. Ni ta brasserie que tu cites comme étant renommée par delà les montagnes, et ce depuis cinq générations de nains. Peut-être est-ce vrai ? Ou peut-être es-tu un margoulin qui cherche un filon facile ?

    Ce que tu proposes, cette collaboration, n'est en soit pas un mal si tes écrits disent vrai. Mais je dois rectifier certaines choses. Mon clan ne possède PAS d'établissement en Forgefer. Nous le louons à prix d'or aux Barbe-de-bronze, nos alliés par traité, en échange de quoi nous nous occupons de faire vivre ce lieu sur l'artère principale de la Grande-Forge. En outre, cet établissement est notre... ambassade. Nos envoyés de Thrakan'raz y logent, règlent des affaires avec le sénat plein de grassouillets opulents, coordonnent quelques actions en soutenant le Conseil des Trois-marteaux... Bref. Des affaires politiques qui ne te concerne en rien.

    La taverne en question n'est présente que certains jours, et uniquement pour faire découvrir aux autres clans, voir aux étrangers de passage, nos denrées régionales. Elles ont du caractère. Elles sont rudes et goûteuses en bouche, comme nos bavettes de Vardemald.

    Je ne sais pas ce que tu peux nous apporter, Grimli des Barbe-Antique. Et à dire vrai, je m'en tape le nénuphar. Mon oncle également. Mais je peux t'organiser un entretien avec le gérant de l'établissement ; Barbe-brillante, de mémoire. Vois les détails avec lui. Je le préviendrai de ta prochaine visite...



    Que tes Ancêtres guident tes pas vers la gloire et la fortune.


    Eldrid Forgerage
    ~ Descendante d'Hymdir le Fondateur et nièce du Thane Arnskar Forgerage ~

    Un parchemin portant le sceau de la brasserie Barbe-Antique adressé au Thane Forgerage. 14851810


    [HRP] On s'organisera un rendez-vous dès qu'on se croise en jeu - pourquoi pas ce jeudi là, à la taverne de Forgefer ? - mais comme tu t'en doutes, le Thane ne peut pas gérer cet établissement alors qu'il a tout un clan (deux villes et des dizaines de hameaux) à sa charge ! Razz
    avatar
    Grimli Barbe-Antique


    Messages : 1
    Date d'inscription : 14/10/2017

    Un parchemin portant le sceau de la brasserie Barbe-Antique adressé au Thane Forgerage. Empty Re: Un parchemin portant le sceau de la brasserie Barbe-Antique adressé au Thane Forgerage.

    Message par Grimli Barbe-Antique Mar 24 Oct - 15:34

    [HRP] Normalement je devrais être dispo ce jeudi, au pire, ne pas hésitez a prendre contact avec moi en jeu ou sur mon discord Smile [HRP]

    Contenu sponsorisé


    Un parchemin portant le sceau de la brasserie Barbe-Antique adressé au Thane Forgerage. Empty Re: Un parchemin portant le sceau de la brasserie Barbe-Antique adressé au Thane Forgerage.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 23:14