Clan Forgerage

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Un évènement - Invitation spéciale au Thane Forgerage

    Furen Longue-Barbe
    Furen Longue-Barbe


    Messages : 9
    Date d'inscription : 11/03/2017

    Un évènement - Invitation spéciale au Thane Forgerage Empty Un évènement - Invitation spéciale au Thane Forgerage

    Message par Furen Longue-Barbe Sam 11 Mar - 11:01

    Dans la lettre que vous recevrez dans les mains, vous constaterez un papier jaûnatre à l'intérieur. Cette feuille respire le cigare, et on constatera des résidus, des cendres étalés sur le papier. En lisant les quelques lignes, vous y verrez une écriture très franche. Elles ne viennent pas d'un caligraphe expert, mais d'un particulier qui a rédigé son texte à la va-vite. Au bas de la lettre, vous distinguerez un logo spécial, un logo d'une entreprise. Au haut de la lettre, l'adresse du lieu de reception de la missive.

    Bonjour grand Thane Forgerage,

    Je ne sais absolument pas si vous allez porter une quelconque attention à ce message, mais je tiens au moins à ce qu'il vous soit parvenu, et que vous le lisez. Il n'y a que l'intention qui compte après tout.

    J'ai un immense respect pour les personnes comme vous qui entretiennent les cultures naines. Et des gens comme vous, y en a pas assez ! Étant moi-même nain, j'ai bien l'impression d'être oublié, malgré mon immense fortune.
    Car j'entends beaucoup parler d'organisations de mercenaires humains, de garnisons de l'Alliance uniquement composés d'humains. On est plus à notre place... Mais bref.

    J'organise un grand évènement, dans mon domaine, chez moi. Il s'agit d'un ensemble de festivités, tout d'abord un tournoi de lutte, et un spectacle. Je compte également faire ma demande en mariage à ma nouvelle femme !
    Mais au delà de ces festivités, j'envois des invitations à des investisseurs, des proches que j'ai connus auparavant, et même à des clans.
    Je vous invite à venir à l'évènement ! Histoire de parler un peu, faire connaissance. L'évènement est ouvert à tous, mais je vous ai adressé une invitation spéciale de type "Y", donc vous disposerez d'une loge, avec tous les autres invités ayant reçus ce type d'invitation. Vous n'êtes pas obligé de rester tout le long de l'évènement, mais ça serait dommage de manquer toutes ces festivités.

    Ne voyez pas par là une occasion de faire ma propagande. Votre clan a un intérêt à mes yeux, et étant moi-même investisseur, je pense que ça serait intéressant que l'on se rencontre. Si vous ne désirez surtout pas vous aventurer seul, vous pouvez disposer de deux-trois subordonnés au grand maximum pour aller dans les loges.

    Avec tout le grand respect que j'ai pour vous, j'espère peut-être pouvoir faire affaire avec vous un jour, que ça soit en tant qu'investisseur, ou fournisseur de ressources, ou que-sais-je.

    Amicalement, Furen Longue-Barbe.
    Un évènement - Invitation spéciale au Thane Forgerage 1489226412-veritable-logo-swag3
    Arnskar Forgerage
    Arnskar Forgerage


    Messages : 305
    Date d'inscription : 26/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Seigneur de la montagne
    Dalion : 0

    Un évènement - Invitation spéciale au Thane Forgerage Empty Re: Un évènement - Invitation spéciale au Thane Forgerage

    Message par Arnskar Forgerage Dim 12 Mar - 18:55

    C'est un messager Forgerage qui viendra remettre la réponse du Thane Arnskar en mains propres à Longue-Barbe. Soigneusement cachetée au sceau du Clan, la lettre écrite en nain est caractérisée par une belle calligraphie ainsi que par un parchemin de qualité.


    Thorymdir, Vallée de Thrakan'raz, Khaz Modan.
    Au douzième jour du troisième mois de l'An 37.

    À l'attention de Furen Longue-Barbe,

    C'est en une agréable surprise que s'est convertie votre invitation, il est rare pour mon Clan d'être convié à de tels évènements ou ne serait-ce que de se déplacer hors de nos terres si ce n'est pour la guerre. Nous nous efforçons depuis quelques années à nous ouvrir à nos alliés (qu'ils soient d'autres clans nains ou plus généralement de l'Alliance) et je suis convaincu que vos festivités seront un moyen efficace de renforcer les relations que nous entretenons avec les autres ethnies et organisations servant Forgefer et/ou l'Alliance.

    C'est donc tout naturellement que je réponds positivement à votre invitation et vous invite à faire parvenir à mon Clan les coordonnées ainsi que la date de votre évènement. Je représenterai en personne le Clan Forgerage et serais personnellement accompagné d'une petite délégation composée d'hommes de confiance.

    Votre intérêt quant à la préservation de notre patrimoine et l'envie de promouvoir la riche culture naine auprès des autres peuples sont des intentions louables et partagées par ma personne. J'ai espoir que cette journée soit fructueuse pour tous, au niveau de la coopération et des échanges, qu'au niveau conjugal pour votre personne (et vous adresse d'ores et déjà mes sincères félicitations).

    Cordialement,

    Arnskar Forgerage, Thane du Clan Forgerage.
    Furen Longue-Barbe
    Furen Longue-Barbe


    Messages : 9
    Date d'inscription : 11/03/2017

    Un évènement - Invitation spéciale au Thane Forgerage Empty Re: Un évènement - Invitation spéciale au Thane Forgerage

    Message par Furen Longue-Barbe Mar 14 Mar - 9:59

    Le riche-marchand Nain aura renvoyé à la même adresse un courrier, à son nom toujours, avec les coordonnées précises en haut de la lettre. Conservant toujours cette franche écriture.

    Bonjour,

    J'apprécie de mon côté votre intérêt pour cette lettre, ainsi que pour nos festivités.

    Le lieu de rendez-vous se trouve dans une zone un peu déserte, en pleine forêt au Loch Modan, dans le sud. Il se nomme "le Manoir de la Fortune". Il suffit de prendre la route du sud au départ de Thelsamar. Après une bonne trentaine de minutes de marche, vous verrez des panneaux indiquer le lieu de rendez-vous, le manoir.

    Furen note des coordonnées quasiment indescriptibles, comme des azimutes, la position en plusieurs chiffres.


    Voici quelques données dont vous pourriez vous servir si vous avez un appareil gnome permettant la localisation de la résidence.

    Je pense avoir noté l'essentiel. Si vous avez d'autres questions concernant l'organisation, les modalités, etc... n'hésitez pas à m'écrire, je me presserai de vous répondre directement.

    Je vous souhaite la bonne fortune, Thane. En espérant vous voir très vite.

    Furen Longue-Barbe.


    HRP:

    Contenu sponsorisé


    Un évènement - Invitation spéciale au Thane Forgerage Empty Re: Un évènement - Invitation spéciale au Thane Forgerage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 1:32