Clan Forgerage

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    Harvï Forge-Doré

    Harvï
    Harvï


    Messages : 38
    Date d'inscription : 06/03/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forge-Doré
    Classe : Chante-Rune / Forgeron
    Dalion :

    Harvï Forge-Doré Empty Harvï Forge-Doré

    Message par Harvï Sam 15 Avr - 17:38

    Harvï Forge-Doré Nain10

    Forgerune au service du Thane

    Prénom : Harvï
    Nom : Forge-Doré
    Âge :247 Hivers
    Origine : Vardemald
    Lieu de résidence : Vardemald

    Classe au sein du Clan : Chante-Rune / Forgeron
    Grade : Recrue
    Mois d'entrée dans l'armée du Clan Forgerage : Mars

    Famille du personnage :
    -Duregar, le père.
    -Thärme, la mère
    -Varhï, le grand-père (mort)
    -Kalvar, le petit frère
    (suite plus tard)

    Description du personnage : (En construction)

    Histoire : (En construction)
    Harvï
    Harvï


    Messages : 38
    Date d'inscription : 06/03/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forge-Doré
    Classe : Chante-Rune / Forgeron
    Dalion :

    Harvï Forge-Doré Empty Re: Harvï Forge-Doré

    Message par Harvï Ven 23 Juin - 12:17

    Epreuve De La Force

    Une fois rentrer de sa mission de la tribu des Glaces, Harvï alla voir d'abord comment ce porter son protéger, Azar Poing-de-Bronze. Une fois assuré qu'il ne courait aucun danger, il rentra chez lui pour se préparer pour son Épreuve. Etant un Forgeron accompli, il façonna une hache avec des bouts du métal très résistant, il passa des heures dessus pour qu'elle soit absolument Parfaite. Bien qu'elle n'égalait la Grande Hache des Forge-Doré, Harvï était très fier de lui. Pour l'armure, il prit un ensemble qu'il avait forgé il y bien longtemps de cela son la direction de son défunt Grand-Père.

    Une fois tout cela rassembler, il alla voir tout les membres de se famille pour leur dire Au Revoir. Chacun d'eux avait peur pour Harvï mais en sortant de la maison, il se retourna et dit en souriant "Veuillez à me préparer un bon sanglier à mon retour". C'est ainsi qu'il disparut au loin sous les yeux de sa famille.

    Son objectif était simple, trouvé un Ogre solitaire qui rodait autour d'un petit Hameau de la vallée. Le Thane et l'ancien lui avait bien sûr dit où se trouvait se hameau. Une fois arrivé dans ce petit village éloigné de Thorymdir, il ne fut pas acceuilli d'un e façon très exemplaire. Les nains de se village était constament sur leur garde, stressé et terrorisé. Il commença à rassembler alors quemques informations, et il découvrit qu'un certain Ogre leur mener la vie dure. Il venait chaque nuit pour piller les réserve et pour parfois tuer un nain ou deux. "Y'a pas de doute, j'suis au bon endroit" se dit le vieux Chante-Rune.

    Il sortit alors du village avec des informations que les sentinelles lui avaient donné sur l'ogre : venait pratiquement toujours de la forêt à l'est et très souvent la nuit. Il faisait encore jour, il devait être 15h. Harvï de dirigea alors vers l'est et s'engouffra dans la forêt. Elle n'était pas très dense, mais les arbres étaient assez massif. Malgré cela, il pouvait facilement ce repérée. "Alors, un ogre c'est pas si difficile à trouver" se dit-il. Il marcha encore près d'une heure, arme en main avec ces provisions dans un sac attaché à son dos.

    Soudain un bruit c'est fait entendre, il tourna son regard partout en faisant mine de n'avoir rien remarqué. "Il est surement derrière moi..." pensa le nain mais continua de marcher. Le petit bruit devient un grand son de craquement, et le nain fit volte-face d'un coup mais, rien. Aucun ogre ne se trouvait derrière lui.

    -Je deviens fou ? dit il à Haute voix.

    -Non, toi être trop naïf, "trop naïf, trop naïf".

    Harvï leva la tête et vit l'ogre sur la branche d'un des ces gros arbres. Le Nain eu à peine le temps d'exprimer son étonnement que l'ogre lui sauta dessus. Harvï esquiva l'attaque de peu et fit face à l'ogre. Il est armé d'un masse et d'une armure en maille, mais ce qui était le plus visible c'était ces deux têtes, toutes souriantes. Il est de taille normal mais sa musculature est impressionnante.

    Le combat ne s'engagea pas les deux adversaire ce regardé dans les yeux, du moins Harvï regardait le tête qui dirigeait le corps. L'ogre en eut marre d'attendre et fonça sur Harvï, masse fermement tenu dans ces mains. Le nais esquiva sur le côté et lui porte un coup puissant dans les jambe en même temps. L'ogre hurle de douleur et donne un rapide revers au vieux nain. Ce dernier se retrouve éjecter contre un arbre, et ressentit une violent douleur dans sa cage Thoracique. Les deux adversaires était bien partit chacun, l'un avait une jambe ensanglanté et l'autre avait mal à l'avant du corps.

    -Toi payer pour ça, maudit nain, "maudit nain, maudit nain !".

    -Des piplettes hein ? J'en ai déjà entendu assez ce foutu étranger alors tu m'exc'sras mais, je vais te réduire au silence pour toujours.

    Harvï ce concentre et ces mains s'enveloppe d'une énergie semblable à l'éclair. "Toi être Chaman ? Moi tué toi rapidement alors !", sur ces mots l'ogre s'élança sur le nain ne poussant plus sur sa jambe intact.

    -je ne suis pas un chaman *sourit*.

    L'énergie concentré s'enveloppa alors dans l'arme du nain. Harvï leva alors sa hache et frappa alors le bras gauche de l'ogre. La hache trancha le bras comme si c'était du beurre. L'ogre hurle de douleur et tombe à le renverse.

    -Toi sorcier ! Toi sorcier ! "Sorcier ! Sorcier !"

    Harvï s'approcha de l'ogre à terre, ce dernier rampant pour s'enfuir.

    -Pitié ! Pitié! "Pitié ! Pitié"

    -Tous les nains qui t'ont dis pitié, est ce que tu les as épargné ?

    Les deux têtes d'ogre prirent alors une expression de peur quand le nain leva sa hache. Harvï abat alors son arme en plain cœur de l'ogre. Ce dernier ne bougea plus, ces deux restèrent figé par l'expression de la peur. Il avait réussis, enfin mais une question ce posa alors rapidement dans son esprit, une question à la difficulté sans pareille :

    -Bon, j'emporte une tête ou deux ?


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 17:17