Clan Forgerage

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    [Accepté] Candidature - Baethril Cornefer

    Baethril
    Baethril


    Messages : 124
    Date d'inscription : 06/03/2017

    Fiche clanique
    Famille : Cornefer
    Classe : Trappeur
    Dalion : 0

    [Accepté] Candidature - Baethril Cornefer Empty [Accepté] Candidature - Baethril Cornefer

    Message par Baethril Dim 12 Mar - 17:28

    [Partie HRP :]

    Pseudo du personnage : Baethril
    Classe du personnage : Chasseur
    Niveau du personnage : 100
    Sexe du personnage : Masculin

    Expérience du joueur en rôleplay (rp) : Cela fait des années que je pratique le jeu de rôle sur divers plateformes de jeux vidéo (LOTRO,D&D,SWTOR,GTA,etc.) dont World of Warcraft.
    Êtes-vous membre d'autres guildes RP ? Si oui lesquelles ? Non, aucune.

    Quelles sont vos disponibilités ?
    Je peux être disponible toute la semaine, chaque soir, si je n'ai pas de travail ou d'imprévu. En revanche, le week-end un peu moins, tout dépend de ce que je fais.
    Charte lue et acceptée ? Oui.
    Votre personnage est-il votre personnage principal ? Oui.

    Votre personnage incarnera :


    *1) Un individu originaire du clan Forgerage qui souhaite devenir un membre à part entière (qui participe à la guerre).
    (vous présenterez de manière HRP les liens qui unissent votre personnage/sa famille au Clan)
    **2) Un individu externe au clan souhaitant l'intégrer.

    Quel type de classe propre au Clan souhaitez-vous jouer si vous nous rejoignez ? Celle de l'éclaireur, en me dirigeant vers la voie du trappeur.

    [Partie RP :]

    (Votre personnage écrira une lettre à l'attention du Thane, en fonction de votre choix 1) ou 2) en expliquant les raisons qui le poussent à vouloir se battre pour le Clan Forgerage. Votre personnage se devra de se décrire complètement, d'indiquer ses motivations et finira par demander audience au Thane. Il joindra ensuite ce formulaire à la lettre.)

    Nom : Cornefer
    Prénom : Baethril
    Surnom (facultatif) :
    Famille : Cornefer
    Âge : 165 années
    Sexe : Masculin
    Classe : Chasseur, trappeur

    Histoire

    Baethril est né dans une famille honorable et loyale au clan Forgerage; les Cornefer.  Le patriarche de cette famille, Balor Cornefer, était un chevaucheur de Sanglicorne qui participa à la renommée des cuirassiers de ces puissantes bêtes, durant les guerres. Baethril, second fils de Balor, eut la chance de vivre une vie pleine de liberté et sans de réelles contraintes, étant donné que ce fût son frère aîné qui fût désigné comme futur chef et représentant de la famille Cornefer.

    Cette liberté l'amena très jeune à découvrir le monde qui l'entoure. Que cela soit par des simples balades dans les montagnes et forêts de la région ou en écoutant sans jamais se lasser, les récits glorieux de ses aïeux. Il étudia durant ses jeunes années les plantes sauvages et le monde animal d'Azeroth jusqu'à ce qu'il fût en âge de suivre une carrière militaire.

    Son adolescence et sa formation terminée, il était temps pour lui de rejoindre un corps militaire. Cependant, ce fût le début d'une longue et pénible expérience pour lui; il connût de nombreux échecs et manquait de discipline, couvrant de honte sa famille. Ses relations avec son père atteignirent un point de non-retour; Balor l'ordonna de quitter les terres naines et de ne revenir qu'une fois couvert de gloire.

    Ses voyages lui ont permis de fréquenter des colonies humaines et d'apprendre la langue commune ainsi que de découvrir des compétences particulières dans la survie en pleine nature. Nombreuses furent ses péripéties et ces années de voyage l'ont littéralement changé.

    À son retour, Baethril était impressionnant. Tout d'abord, il se tenait d'une autre manière; fier et droit, à l'image d'un véritable nain. Sa barbe, qui était d'une taille remarquable, était décorée d'anneaux de laiton et d'acier. Ses yeux, bleus comme la neige crépusculaire, exprimaient une certaine animosité et son visage, marqué par des griffes, montrait une concentration ferme.

    Cependant, les années eurent raison de son père; mort et enterré, le seul héritage que ce dernier daigna laisser à Baethril fût la progéniture de son Sanglicorne, persuadé que seul son deuxième fils pourra en faire une monture d'exception au service du clan Forgerage.
    À l'attention de l'honorable Thane Arnskar du Clan Forgerage,


    Seigneur Arnskar, je vous écris cette lettre pour vous faire part de mon désir de rejoindre votre Clan.

    En effet, cela fait des années que je mène une vie de vagabond, sans quête, en constante recherche de gloire pour ma famille. Mais le temps est venu pour moi de prendre mes responsabilités en tant que homme nain de vos terres, en répondant présent à l'appel pour la guerre contre la légion ardente en rejoignant vos rangs. Il est devenu insoutenable pour moi, depuis mon retour, de voir des confrères nains se préparer à se battre à ma place.

    J'espère que vous m'accorderez audience et vous présente, Thane Arnskar, mes salutations les plus respectueuses.

    Baethril Cornefer


    Dernière édition par Baethril le Dim 12 Mar - 19:15, édité 1 fois
    Arnskar Forgerage
    Arnskar Forgerage


    Messages : 305
    Date d'inscription : 26/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Seigneur de la montagne
    Dalion : 0

    [Accepté] Candidature - Baethril Cornefer Empty Re: [Accepté] Candidature - Baethril Cornefer

    Message par Arnskar Forgerage Dim 12 Mar - 19:13

    [HRP] Salut à toi,

    Pour ma part je trouve ta candidature claire et bien écrite, je ne trouve rien de particulier à redire si ce n'est que l'histoire de ton personnage (son exil des terres Forgerage et son retour) devra être plus développée à l'avenir car tu restes un peu dans les grandes lignes. Un ex-exilé du Clan devra bien évidemment faire ses preuves, démontrer un fort attachement aux valeurs et coutumes et une loyauté sans failles envers celui-ci (ce que ton personnage doit savoir j'en suis sûr).

    Mis à part ce détail c'est un +1 pour moi ! On a plus qu'à attendre l'avis de l'autre officier pour organiser une éventuelle rencontre RP. [/HRP]
    Eldrid Forgerage
    Eldrid Forgerage


    Messages : 357
    Date d'inscription : 25/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Belliciste
    Dalion : 0

    [Accepté] Candidature - Baethril Cornefer Empty Re: [Accepté] Candidature - Baethril Cornefer

    Message par Eldrid Forgerage Dim 12 Mar - 23:49

    Salutation et la bienvenue chez nous Baerthril !

    Je vais rejoindre l'avis du chef sur ta candidature. Elle est propre, agréable à lire. J'aime l'idée de l'exil volontaire de ton personnage. Au moins, il n'a pas quitté le clan sur un mauvais terme, en dehors de la honte qu'il créa sur sa famille, mais je pense que sa réintroduction sera bien accueillie par les membres de Forgerage. Surtout avec les évènements qui se déroulent d'aujourd'hui.

    Pour moi, c'est un +1. Il ne reste plus qu'à se caser une date pour s'organiser une audience, et c'est dans la poche ! Razz
    Arnskar Forgerage
    Arnskar Forgerage


    Messages : 305
    Date d'inscription : 26/02/2017

    Fiche clanique
    Famille : Forgerage
    Classe : Seigneur de la montagne
    Dalion : 0

    [Accepté] Candidature - Baethril Cornefer Empty Re: [Accepté] Candidature - Baethril Cornefer

    Message par Arnskar Forgerage Dim 12 Mar - 23:58

    Une missive sera parvenue au Nain indiquant une audience auprès du Thane le 13ème jour du troisième mois, aux alentours de 20H30 au Hall du Thane.
    Baethril
    Baethril


    Messages : 124
    Date d'inscription : 06/03/2017

    Fiche clanique
    Famille : Cornefer
    Classe : Trappeur
    Dalion : 0

    [Accepté] Candidature - Baethril Cornefer Empty Re: [Accepté] Candidature - Baethril Cornefer

    Message par Baethril Lun 13 Mar - 10:53

    Salut,

    Yes, je suis bien conscient qu'il est nécessaire que je développe davantage l'histoire de mon personnage. À vrai dire, j'ai tendance à le faire une fois que je joue mon personnage en jeu, ça me permet de réellement construire mon personnage et d'ajuster mon histoire ensuite.

    Je vous remercie pour vos remarques, tout est noté!

    Contenu sponsorisé


    [Accepté] Candidature - Baethril Cornefer Empty Re: [Accepté] Candidature - Baethril Cornefer

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:10